Tour de France 2011
Re: Tour de France 2011
Frank Schleck n'aime pas les caméras 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Andy a attaqué alleluia
N.Geay a réussi à parler de l'Embrunman en plein Brunissart

Petite attaque d'Andy !!! Grosse attaque de Franck ?braziou a écrit :Andy a attaqué alleluia
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Ou grosse attaque d'Andy et Franck pour un plan B ou cas ou !!!
2mn d'avance pour Schleck en haut de l'Izoard ! La pour le coup, bravo ! La course s'emballe enfin... et s'il va au bout pour le coup ce sera merite.
Reste a savoir si personne n'a bouge derriere parce que personne n'a pu ou parce que tous ceux qui peuvent se disent qu'ils le reprendront dans la galibier.
En tout cas bien joue pour les Leopard qui avaient mis Monfort devant. (pas Nelson...
)
Par contre Andy fait la descente sans retenue maintenant. Pas sur que son frere trouve ca tres fair-play
Reste a savoir si personne n'a bouge derriere parce que personne n'a pu ou parce que tous ceux qui peuvent se disent qu'ils le reprendront dans la galibier.
En tout cas bien joue pour les Leopard qui avaient mis Monfort devant. (pas Nelson...

Par contre Andy fait la descente sans retenue maintenant. Pas sur que son frere trouve ca tres fair-play

J'ai l'impression de voir le Tour 2008 avec Carlos Sastre (saxo Bank à l'époque)
Enfin une belle étape allez Andy , en plus il y aplus de descente jusqu'à l'arrivée 

Ou Pantani en 1998Kenzo a écrit :J'ai l'impression de voir le Tour 2008 avec Carlos Sastre (saxo Bank à l'époque)

A tout hasard, quelqu'un aurait-il chronométré l'ascension de l'Izoard ? Merci.
Ils jouent vraiment un jeu idiot derriere... Une heure que Schleck est parti, 4mn d'avance, et dans le groupe de "poursuite" ca continue de rentrer a l'arriere...
Costaud l'équipier de Voeckler
/ Pas mal Jean Christophe Peraud

Dernière modification par Kenzo le 21 juil. 2011, 16:16, modifié 1 fois.
Le gars en rouge avec ecrit "BMC" dessus tu veux dire ? Oui il a l'air pas malKenzo a écrit :Costaud l'équipier de Voeckler

Le seul a avoir pris ses responsabilities chaque jour depuis le debut du Tour, ca aura quand meme ete Evans. Pour un gars qui a la reputation de ne faire que suivre, il est assez enorme !
En meme pas 10mn, Schleck a perdu 40s.
Mine de rien, celui qui tient la roue d'Evans depuis le debut de son numero c'est Voeckler. Et le seul jeune encore dans le groupe des favoris, c'est Pierre Rolland. Si en plus il n'a pas a rouler lui meme, on doit etre en train de rever d'avoir les maillots blancs ET jaune ce soir chez Europcar.
(rectification Tarame a l'air d'etre encore a la fin du groupe)
Mine de rien, celui qui tient la roue d'Evans depuis le debut de son numero c'est Voeckler. Et le seul jeune encore dans le groupe des favoris, c'est Pierre Rolland. Si en plus il n'a pas a rouler lui meme, on doit etre en train de rever d'avoir les maillots blancs ET jaune ce soir chez Europcar.
(rectification Tarame a l'air d'etre encore a la fin du groupe)
-
Perso, Andy me fait surtout penser a Floyd Landis!
Et puis Voeckler qui ce découvre comme par hasard grimpeur, c'est un peu gros je trouve! Je trouvais le tour plus "réaliste" ces dernières années mais là, ils retombent dans le coté sombre de la force
Et puis Voeckler qui ce découvre comme par hasard grimpeur, c'est un peu gros je trouve! Je trouvais le tour plus "réaliste" ces dernières années mais là, ils retombent dans le coté sombre de la force

Je n'osais pas trop le dire pour Voeckler mais là ça confirme !!! Et puis Thierry Adam il est vraiment infernalmercutio53 a écrit :Perso, Andy me fait surtout penser a Floyd Landis!
Et puis Voeckler qui ce découvre comme par hasard grimpeur, c'est un peu gros je trouve! Je trouvais le tour plus "réaliste" ces dernières années mais là, ils retombent dans le coté sombre du dopage