Voilà sa fait quelques moi que l'idée de me mettre au triathlon me trotte dans la tête je décide donc de venir vous demandez quelques conseils en tant que débutant je suis sur que vous saurez bien me conseiller !
Christopher , 23ans issu du monde du ballon rond j'ai découvert la course à pied il y a environ 1an et demi depuis j'ai fait quelques courses et 2 semi marathon comme dit plus haut après avoir parler avec un ami qui pratique le triathlon j'ai décidé de m'y mettre avec beaucoup de sérieux !
Pour l'instant je continue a m'entrainer en course à pied tout en ajoutant un peu de piscine quand c'est possible et quelque sortie en VTC ^^
J'ai très envie de m'acheter un vélo de route mais j'avoue que j'y connait pas grand chose et j'ai donc un peu peur d'acheter un vélo qui me plaise un peu trop visuellement mais qui soit pas forcement très adapter à la pratique du tri !
Par exemple ce giant qui me fait de l'oeil depuis un moment déjà

j'attend donc quelques conseils pour l'acquisition d'un bon vélo mon budget se situerai a peu près dans les 1800e
J'aimerai aussi si possible quelques conseils d'entrainements car en course à pied j'ai déjà quelques idées mais niveau vélo et piscine j'ai pas vraiment de séance type en tête même si c'est vrai qu'en piscine je travail pour l'instant plus les bases car je pense pas que cette discipline sera moins gros point fort...
Merci pour la lecture et désolé pour les fautes
a+
Dernière précision je ne pourrai malheureusement pas m'inscrire dans un club de tri à la rentrée car mon emploi de temps ne me permettra pas de m'entrainer aux heures des clubs mais une fois mes contraintes professionelles passées je compte bien faire partir d'un club