contracture à la cuisse

Que faire quand ça va pas?
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

contracture à la cuisse

Message non lu par laurent02 »

j'ai une grosse contracture à la cuisse comment la soigner et comment éviter les contractures à repetitions ?
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Pour la soigner, soit tu as un kiné à dispo qui va te faire des soins, sinon, tu te reposes.....bon courage.
Pour éviter ça, il faut voir si c'est répétitif ce type de blessures ou si c'est juste occasionnel. :roll:
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

merci mais la je m'arrétes 1 semaine et ca ne part pas totazlement...mal qd j'accélére et j'en ai marre :evil: :evil:
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

monsieur blessure c moi

Message non lu par benjamin »

essaye l amplatre américaine vendu en pharmacie tu le met ou ta mal pdt ton entrainement :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

J'ai eu ce pb l'hiver dernier. Je me suis arreter 3 semaines en càp, mais j'ai continuer la nat et le vélo (mais évite les accélérations brutales). Je n'ai pas fait de kiné et c'est parti tout seul. Pour le vélo je mettais juste un strapping à la cuisse.

Bon rétablissement
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Y'a peut être autre chose qu'une contracture, non ?
Médecin du sport.......
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Message non lu par ENERGYLAB »

IL EST POSSIBLE QUE TA CONTRACTURE A LA CUISSE SOIT DUE A UN DEPLACEMENT.MOI J'AI LE bassin qui se deplace et avec les metatarses su pied,ca joue sur la cuisse qui compense;j'ai vu deux ostheo qui m'ont dit ca
alors ils m'ont remis mais je dois faire des semelles car j'ai environ 1cm d'ecart sur mes jambes donc je compense tjs un peu d'un coté;
vois un kine ostheo qui te diras;ca se trouve t'as trop forcé a un moment et ca a tiré sur ta cuisse;
tu sais moi ca fait un moment que j'ai ca et c'est dur a enlever;mais bon chacun est unique et les pathologies varient;fais toi examiner,ce sera deja bien.
le tri c'est ma passion................
ma gde passion voilà tout
et vive les triathletes!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

comment guérir une contracture au niveau du bas du dos? peut on toujours s'entrainer?
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Répondre