Pour la paix des ménages !!
-
D&D en route pour la supravitesse
no problemo je suis partant quand tu veux 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
D&D du CBT
Okdavid vincent a écrit :no problemo je suis partant quand tu veux

Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc
-
l'étoffe des heros
-
Un psy dirait : ton bonhomme est tourné vers le passé, il revient sur ses pas... (dans notre société, où l'on écrit communément de la gauche vers la droite)Etienne a écrit :Ben, il est un peu comme moi, il ne sait pas très bien où il va, mais ce n'est pas très important ... il marche, c'est çà qu'il aimeel_pirata a écrit :Dis Etienne, le petit bonhomme de ton avatar il va où comme ça ? Parce que ça fait un moment qu'il marche les mains dans les poches......

Mais bon, je suis pas psy, et puis tu n'as peut-être pas trouver un bonhomme qui allait dans l'autre sens.

Oui, mais figure toi que mon avatar est au dessus de ses préjugés socio-culturels judéo-chrétiens et typiquement occidentaux ... il va là où il veutswif a écrit :Un psy dirait : ton bonhomme est tourné vers le passé, il revient sur ses pas... (dans notre société, où l'on écrit communément de la gauche vers la droite)Etienne a écrit :Ben, il est un peu comme moi, il ne sait pas très bien où il va, mais ce n'est pas très important ... il marche, c'est çà qu'il aimeel_pirata a écrit :Dis Etienne, le petit bonhomme de ton avatar il va où comme ça ? Parce que ça fait un moment qu'il marche les mains dans les poches......
![]()
Mais bon, je suis pas psy, et puis tu n'as peut-être pas trouver un bonhomme qui allait dans l'autre sens.![]()
![]()
![]()

-
linea

- el_pirata
Etienne, ton bonhomme c'est un Rimbaud dans l'âme.Etienne a écrit :Oui, mais figure toi que mon avatar est au dessus de ses préjugés socio-culturels judéo-chrétiens et typiquement occidentaux ... il va là où il veutswif a écrit :Un psy dirait : ton bonhomme est tourné vers le passé, il revient sur ses pas... (dans notre société, où l'on écrit communément de la gauche vers la droite)Etienne a écrit : Ben, il est un peu comme moi, il ne sait pas très bien où il va, mais ce n'est pas très important ... il marche, c'est çà qu'il aime...
![]()
Mais bon, je suis pas psy, et puis tu n'as peut-être pas trouver un bonhomme qui allait dans l'autre sens.![]()
![]()
![]()
... et de surcroît, en marchant en permanence vers l'ouest, il bénéficie toujours de la lumière bienfaitrice du soleil
... contrairement à ceux qui croyant se tourner vers l'avenir, marchent vers l'est, n'ayant donc du soleil qu'une petite partie de la journée
![]()
![]()