WCS Hambourg

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PASCAL Valentin
Messages : 15
Inscription : 09 août 2009 22:27

WCS Hambourg

Message non lu par PASCAL Valentin »

quelqu'un aurait un lien internet pour regarder la manche WCS Masculine de cette aprem? Merçi
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: WCS Hambourg

Message non lu par JF »

PASCAL Valentin a écrit :quelqu'un aurait un lien internet pour regarder la manche WCS Masculine de cette aprem? Merçi
Y'A RIEN DE GRATUIT.MALHEUREUSEMENT :oops:
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Re: WCS Hambourg

Message non lu par servaltri »

1/ Kahlefeldt
2/ Hayes
3/ Hauss
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: WCS Hambourg

Message non lu par Kenzo »

JF a écrit :
PASCAL Valentin a écrit :quelqu'un aurait un lien internet pour regarder la manche WCS Masculine de cette aprem? Merçi
Y'A RIEN DE GRATUIT.MALHEUREUSEMENT :oops:
Bien sur que si :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WCS Hambourg

Message non lu par braziou »

Macca a pris 15 "de pénalité pour mauvais rangement , quelle connerie cette règle!
imaginez que Contador prenne 15 sec parce qu'il a jeté son vélo après crevaison...
il termine à 2 min
ce qui prouve , contrairement à ce que pense FAYARD , qu'il a encore le niveau WCS et donc peut aller aux JO ( dure la qualif en tant qu'australien)
mais qu'il ne pourra viser que le milieu du classement , un peu mieux s'il se prépare vraiment spécifiquement
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Hambourg

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Macca a pris 15 "de pénalité pour mauvais rangement , quelle connerie cette règle!
imaginez que Contador prenne 15 sec parce qu'il a jeté son vélo après crevaison...
il termine à 2 min
ce qui prouve , contrairement à ce que pense FAYARD , qu'il a encore le niveau WCS et donc peut aller aux JO ( dure la qualif en tant qu'australien)
mais qu'il ne pourra viser que le milieu du classement , un peu mieux s'il se prépare vraiment spécifiquement
peux-tu me donner les temps de Macca sur le 10km et la nat , je ne les trouve pas....sinon cette manche de Hambourg était largement en dessous du niveau des autres, Hauss quasiment vainqueur (à 1s) alors qu'il n' a pas été au avant post depuis le début et pas mal d'absent quand même...on ne peux pas se fier au classement d'aujourd'hui sauf...si tu me montres que Macca a fait un 10km en 31' alors là oui je réviserai mon jugement, sinon...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: WCS Hambourg

Message non lu par mathieu »

Les resultats sont là :

http://www.triathlon.org/results/result ... rint/5986/


Ta théorie n'est pas trop vérifiée ... après la mesure d'un 10 km peut être FFA ou marseillaise.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Hambourg

Message non lu par FAYARD »

mathieu a écrit :Les resultats sont là :

http://www.triathlon.org/results/result ... rint/5986/


Ta théorie n'est pas trop vérifiée ... après la mesure d'un 10 km peut être FFA ou marseillaise.
C est clair, y avait pas 10 bornes....donc Macca sur une manche avec tous les ténors, il finit 50 eme....et en plus les temps nat sont très loin des temps des grosses manches....c était une épreuve au rabais....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WCS Hambourg

Message non lu par braziou »

il a couru en 31'53 comme Moulai
quand meme impressionnant le gars avec ce qu'il a fait depuis le début de la saison
il manquait les Brownlee , oui , quelques gars mais bon les autres étaient là
on lui demande pas d'etre champion olympique , n'empéche il est en train de prouver que c'est un grand champion

sera t-il à Londres début Aout pour le grand test ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Hambourg

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :il a couru en 31'53 comme Moulai
quand meme impressionnant le gars avec ce qu'il a fait depuis le début de la saison
il manquait les Brownlee , oui , quelques gars mais bon les autres étaient là
on lui demande pas d'etre champion olympique , n'empéche il est en train de prouver que c'est un grand champion

sera t-il à Londres début Aout pour le grand test ?
Attention c est un grand du triathlon mais il n a pas sa place aux JO .....comme Tony actuellement....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: WCS Hambourg

Message non lu par mathieu »

Tony n'est pas en forme depuis le début de l'année alors que Macca progresse. IL aurait fini dans le fond du classement comme à Madrid (je crois ?), je dirais comme toi mais là, patientons pour voir ses prochains résultats.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Hambourg

Message non lu par FAYARD »

c'était l''étape la plus faible et les distances ne sont pas bonnes...1'30" de moins en nat, un vélo 5' plus rapide que les autres étapes et le pompom pour la cap...Hauss coure en 29'48" soit 1' plus vite que ses 2 précédentes course ITU !!!!...à Londres se sera pas la même limonade, là il va redescendre en fond de classsement car il sortira loin en nat...les fréres Bronwlee vont durcir dés le départ !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Hambourg

Message non lu par FAYARD »

mathieu a écrit :Tony n'est pas en forme depuis le début de l'année alors que Macca progresse. IL aurait fini dans le fond du classement comme à Madrid (je crois ?), je dirais comme toi mais là, patientons pour voir ses prochains résultats.
Macca a fait l'avant dernier temps nat et le 31éme / 50 en cap...il n'y a pas eu d'échappée en nat ni en vélo et tout s'est joué en cap...en comparant avec la course de Madrid où les deux frangins ont durci d'entrée de jeu, les 1er d'hier ont fini en milieu de classement à madrid, cette course en Allemagne ne refléte absolument pas le niveau des deux autres manches...ce que je vois c'est que Macca peut courir un 10km sur Cd en 33' ou juste en dessous, pas plus...et pour cela, il ne faut pas qu'il se lâche en vélo et comme il est le plus lent du plateau en nat, il ne pourra jamais revenir s'il se fait lâcher dés le début de l'épreuve...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: WCS Hambourg

Message non lu par Benpocket »

FAYARD a écrit :
mathieu a écrit :Tony n'est pas en forme depuis le début de l'année alors que Macca progresse. IL aurait fini dans le fond du classement comme à Madrid (je crois ?), je dirais comme toi mais là, patientons pour voir ses prochains résultats.
Macca a fait l'avant dernier temps nat et le 31éme / 50 en cap...il n'y a pas eu d'échappée en nat ni en vélo et tout s'est joué en cap...en comparant avec la course de Madrid où les deux frangins ont durci d'entrée de jeu, les 1er d'hier ont fini en milieu de classement à madrid, cette course en Allemagne ne refléte absolument pas le niveau des deux autres manches...ce que je vois c'est que Macca peut courir un 10km sur Cd en 33' ou juste en dessous, pas plus...et pour cela, il ne faut pas qu'il se lâche en vélo et comme il est le plus lent du plateau en nat, il ne pourra jamais revenir s'il se fait lâcher dés le début de l'épreuve...
Pour le moment il est clair qu'il est trop juste en natation et il le sait (je suis bien son actualité). Donc la il sort à la rue ce qu'il l'oblige à fournir un gros effort pour revenir sur le groupe. C'est ce qu'il a fait hier et a quand même posté le 12 eme temps vélo. J'attends de voir la vidéo, mais s'il a fait l'effort en partie seul pour revenir c'est un très bon temps. Vu les progrès réalisé en si peu de temps sur la distance, je ne pense pas qu'il faille l'enterrer trop vite. Surtout qu'il a un sens tactique de course très développé. Le seul truc qui joue en sa défaveur je trouve est le fait qu'il continue à s'aligner sur LD, sans doute du à des engagements. Il sait que le CAP sera le plus long à retrouver car il faut jouer finement pour ne pas se blesser.
A 38 ans, je trouve déjà ça hyper balèze de tenir le rythme de la WCS, et j'ai hâte de voir avec plus de prépa spécifique ce que ça va donner!
Go Macca!
Répondre