Quand il y a un souci on essaie de recoller les boyaux ...heu , les morceaux .... C'était quoi comme boyaux ?

Pourquoi tant de haine pour 2 crevaisons sur une zipp ?

ca fait pas rever ce que tu décris là !Thorounet a écrit :je l'ai fait l'année derniere.
Vu les chronos, je dirais qu'il y avait moins de 1900m en nat, l'eau me semblé un peu salée...
la transition est assez longue en T1 mais tres facile pour retrouver son vélo
apres le vélo, rien de palpitant, plat, un peu de vent, des spectateurs par endroits,92km, et des paquets de drafteurs qui te déposent.... vive le fair play
T2 plus rapide que T1
la CaP passe bien en 3 boucles, rien de particulier.
Bonne Chance a vous
NICO69007 a écrit :ca fait pas rever ce que tu décris là !Thorounet a écrit :je l'ai fait l'année derniere.
Vu les chronos, je dirais qu'il y avait moins de 1900m en nat, l'eau me semblé un peu salée...
apres le vélo, rien de palpitant, plat, un peu de vent, des spectateurs par endroits,92km, et des paquets de drafteurs qui te déposent.... vive le fair play
T2 plus rapide que T1
Bonne Chance a vous
Tu vises 6h ou moins, c'est juste ?laurent95 a écrit :NICO69007 a écrit :ca fait pas rever ce que tu décris là !Thorounet a écrit :je l'ai fait l'année derniere.
T2 plus rapide que T1
Bonne Chance a vous
moi je m'en fous j'y vais pour un chrono pas du tout pour le decor !! j'ai calqué toute ma preparation depuis janvier pour çà
ahhhhh ok je n'avais pas vu cette vision des choses. Effectivement ta remarque n'est là pas dénuée de sensaurelie.218 a écrit :J'ai juste été décontenancée par ce qui peut être interprété comme un "je m'en fous, j'y vais pour faire un chrono et pas pour regarder ce qui se passe autour de moi"^^ Ca peut être interprété comme quelque chose d'agressif.....et du coup, inciter d'autres gars (qui ne mâchent pas leurs mots ) à répondre à Laurent avec des grosses vannes (ce qui n'a pas l'air de lui plaire.....je comprends, lol).
aurelie.218 a écrit :..du coup, pour le "je m'en fous, j'y vais pas pour le paysage mais pour taper un chrono", je trouve que c'est un peu "la honte", y a vraiment un gros décalage au niveau du sens des réalitésUn peu d'humilité STP
![]()
En mode bonne poire (éternelle gentille), je te souhaite quand même de te faire plaisir Laurent, et de réussir tes objectifs.....
![]()
Mais si tu reviens nous faire un CR, pitiéééé ne nous dis pas : "Course super, natation en 34 minutes, vélo en 3h10 et semi en 2h j'en ai chié".................mais plutôt "Course super, natation agréable, un vélo à mon niveau, une càp difficile mais j'ai remonté des gens, l'orga était cool, le public aussi, j'ai bien aimé le passage sur le pont mais les prestations à l'arrivée étaient bof"........tu vois la nuance ?
ironturtle a écrit :Apprends à changer un boyau, ça fait partie de la préparation.