Bonne expérience pour moi aussi. Organisation aux petits oignons : très nombreux bénévoles, prise en charge totale (exemples des sacs consignes qui étaient récup en sortie de parc pour gagner du temps), aucune bourde. Quand je suis arrivé (un peu à la bourre) dimanche matin à l'entrée du parc à vélo, ca bouchonnait pas mal. Une armée de bénévoles est venue en renfort et tout a été absorbé rapidement. C'est ce que j'appel de la bonne gestion.
Mais comme il faut toujours faire une petite critique, je dirais que :
-l'eau des ravitos était infâme, un goût bizarre (pourtant sponsorisé par la lyonnaise des eaux, CQFD ?)
-pas de salé au ravito à part celui de l'arrivée ! Mais j'ai bien aimé la pastèque, ne pouvant plus rien avaler
Nat : Après une petite mise en jambe (ou repérage du parcours ?), la petite balade dans la Seine m'a paru agréable. La fin, quand on tourne la tête à gauche, vue imprenable sur la tour Eiffel, j'ai bien failli me mettre à respirer en 2 temps pour en profiter plus ! L'eau était presque claire et ne paraissait pas trop sale (ex. par comparaison avec Enghien...). Malgré le nombre de participants, ca se fightait pas trop, ni au départ ni ensuite. Juste les crapauds (les brasseurs) qui me font suer, car eux ils font mal...
Vélo : Visite du parc à vélo... Le temps est-il décompté

Car le classement se fait au scratch. Sinon, parcours plutôt roulant. Pas trop au début, avec les relances dans les nombreux virages serrés. Ensuite, le long des quais, méga roulant, on a réussi à faire un groupe d'une 10aine où on était 2 à prendre des relais, les autres sucaient... Merci au 2050, s'il passe par là

Croisé un mec en fixie (je croyais que c'était interdit). Sécu sans problème puisque la route était fermée. Vu quand même un chute. Et des pimpins qui tournaient autour de longchamps avec nous dont un avec la panoplie ironman sûrement sortie pour l'occasion
CAP : la montée le long du troca que j'ai moyennement apprécié mais elle est courte. Après, on est quand même autour de la tour Eiffel avec son aura, et son public. Les touristes comprennent à moitié ce qui se passe. Il était temps que ca se termine pour leur laisser la place car ils sont très nombreux. Bon après, c'est qu'un 10kil en 2 tours. Pas trop souffert de la pollution dont on est plutôt écarté.
Au final, un super parcours, un bon souvenir. S'il on ne doit en faire qu'un, je dirais que c'est celui à retenir !
Par contre je comprendrais jamais : 3100 inscrits, y'a que 2500 classés. Sans compter les déclassés (une 40aine à tout casser), y'a autant de mecs qui ont abandonnés ou sont pas venus

Pourtant le parc m'a semblé plein !