KLagenfurt

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 730
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Re: KLagenfurt

Message non lu par bixente »

Salut,

J'étais au départ de la course hier et j'ai :

176.2 pour le vélo et 40.5 pour la course à pied.

@Nick : Désolé j'avais annoncé 178, j'avais cette valeur en tête car j'ai regardé mon compteur avant d'arriver au parc et ne l'ai pas vérifié ensuite. Mais c'est bien 176.2. Mea culpa.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par NickTheQuick »

bixente a écrit :Salut,

J'étais au départ de la course hier et j'ai :

176.2 pour le vélo et 40.5 pour la course à pied.

@Nick : Désolé j'avais annoncé 178, j'avais cette valeur en tête car j'ai regardé mon compteur avant d'arriver au parc et ne l'ai pas vérifié ensuite. Mais c'est bien 176.2. Mea culpa.
Merci de la précision ;-) et surtout bravo pour ta course :sm2:

Nick
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par troll »

D U a écrit :En tenant compte des distances évoquées par S.P, il manque 5km en vélo soit 7'30 à 40km/h et 2km à pied soit 8' à 15km/h.
Avec autant de distances manquantes, j'espére que le temps de marino ne restera pas dans les mémoires du tri :cry:
La WTC devrait être un peu plus regardante sur le respect des distances....
Je viens de lire qqs réponse et je suis un peu sidéré par ces réponses.
Je vous trouve bien règlement et critique tranquillement assis devant votre micro . Je pense que vous devriez venir le faire ce beau Ironman plus tot que d'ergoter ce telle ou telle distance en vélo ou à pied.
La critique est toujours facile, mais vous quel temps faites vous sur 180 pu 178 km en vélo avec ensuite 42 ou 41 km à pied??????????????????????????
Moi j'ai fait un petit 12h11' à 60 ans et sincèrement je me fous, mais alors vraiment de savoir où je n'ai pas fait la distance. Et je pense que dimanche soir je n'était pas le seul dans ce cas la.
Messieurs les censeurs mettez plus tôt bos baskets et prenez votre vélo cela sera aussi bien sinon mieux.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par D U »

troll a écrit :
D U a écrit :En tenant compte des distances évoquées par S.P, il manque 5km en vélo soit 7'30 à 40km/h et 2km à pied soit 8' à 15km/h.
Avec autant de distances manquantes, j'espére que le temps de marino ne restera pas dans les mémoires du tri :cry:
La WTC devrait être un peu plus regardante sur le respect des distances....
Je viens de lire qqs réponse et je suis un peu sidéré par ces réponses.
Je vous trouve bien règlement et critique tranquillement assis devant votre micro . Je pense que vous devriez venir le faire ce beau Ironman plus tot que d'ergoter ce telle ou telle distance en vélo ou à pied.
La critique est toujours facile, mais vous quel temps faites vous sur 180 pu 178 km en vélo avec ensuite 42 ou 41 km à pied??????????????????????????
Moi j'ai fait un petit 12h11' à 60 ans et sincèrement je me fous, mais alors vraiment de savoir où je n'ai pas fait la distance. Et je pense que dimanche soir je n'était pas le seul dans ce cas la.
Messieurs les censeurs mettez plus tôt bos baskets et prenez votre vélo cela sera aussi bien sinon mieux.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est où le rapport avec le pseudo record de marino :?:
Perso déjà fait klagen en 2005 et il n'y avait déjà pas la distance à pied :wink:

Bonne récup
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par Fironman »

Ben oui, on s'en fout troll... Ca permettra à certains de se faire mousser car ils font partie des 53 mecs sous les 9 heures ou des 394 ! suivants sub 10 h et des 37 en moins de 4h45 en bike ou encore des 40 sub 3h au marathon (?). J'en connais déjà qui font les kakous sur Facebook avec leur perf à la petite semaine. Heureusement, y à des triathlètes qui ne se la jouent pas et qui connaissent la vraie valeur du chrono du jour.
Je suis conscient qu'à ton niveau, c'est pas important mais pour ceux qui se targuent d'avoir fait un bon temps, retour sur terre, messieurs,dames !
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par troll »

Fironman a écrit :Ben oui, on s'en fout troll... Ca permettra à certains de se faire mousser car ils font partie des 53 mecs sous les 9 heures ou des 394 ! suivants sub 10 h et des 37 en moins de 4h45 en bike ou encore des 40 sub 3h au marathon (?). J'en connais déjà qui font les kakous sur Facebook avec leur perf à la petite semaine. Heureusement, y à des triathlètes qui ne se la jouent pas et qui connaissent la vraie valeur du chrono du jour.
Je suis conscient qu'à ton niveau, c'est pas important mais pour ceux qui se targuent d'avoir fait un bon temps, retour sur terre, messieurs,dames !
C'est bien dans ce sens que je l'entendait. Heureusement que je suis un ancien et que je n'ai plus à rentrer dans cette guerre stérile de perf ou de recors. J'ai toujours dit que le principal est de se regarder tranquillement dans une glace le matin et d'être fier de soit. Comme toute perf dans beaucoup de sport cela dépend de tant de facteursou de situation que l'on doit rester humble et penser qu'avant tout c'est pour soit que l'on fait cela.
Mais heureusement que comme à Klag il y a des spectateurs et de l'ambiance cela te fait passer une très belle( peut-être un peu dure) journée. Maintenant à moi les courses "plaisirs"sur de belles courses(ambiance et géographiquement parlant).
Que ces "performeurs se fassent "plaisirs ou mousser de leurs coté. :sm21:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par JF »

tu as vu l'ambiance de fous jusqu'a minuit :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

je t'ai vu arriver en live gené par un gars avec son fils que tu n'as pas voulu doubler...........respect Troll :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par troll »

Chacun a sa conception du sport et de l'effort et je trouvait qu'il est normal de le laisser en profiter avec son fils. De plus je voulais en profiter un max pour mon dernier.
Je ne regrette vraiment pas mon choix. Quelle ambiance et quel spectacle tout au long de la journée.
C'est pourquoi dès le mardi soir je n'ai pas pu résister à répondre a certaine critique sur Klag. A un de ces jours peut-être.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par JF »

troll a écrit :Chacun a sa conception du sport et de l'effort et je trouvait qu'il est normal de le laisser en profiter avec son fils. De plus je voulais en profiter un max pour mon dernier.
Je ne regrette vraiment pas mon choix. Quelle ambiance et quel spectacle tout au long de la journée.
C'est pourquoi dès le mardi soir je n'ai pas pu résister à répondre a certaine critique sur Klag. A un de ces jours peut-être.
mais 12h11 chapeau bas
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: KLagenfurt

Message non lu par favouille73 »

j ai participe a klagenfurt en 2009 et 2010 puis nice en 2011. Il y a des critiques pour chacune de ces epreuves mais elles restent des epreuves incontournables pour les fans du LD, tout comme Embrun.
Klagenfurt fait le plein des le lendemain de l ouverture des inscriptions, je ne pense pas que ce soit juste pour la rapidite des parcours, l ambiance, l organisation y sont egalement pour beaucoup.
personnellement, je me fous du temps, vu que je me bats contre moi meme, le principal est que je prenne un max de plaisir.
quant au record de vanmachinchose, ca en devient une histoire belge du style; il parait que le record du monde du 100 m a ete battu, quelqu un a couru 101 m... :lol:
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Re: KLagenfurt

Message non lu par rege92 »

Bonjour,
Je confirme les distances 175 en vélo et 40,5 en cap.
En dehors de ça j'ai passé un bon moment, un parcours magnifique et une bonne ambiance.

La finish line jusque minuit énorme !!!

Je fais 9h47'33 soit un petit 10h si on ramène aux bonnes distances.
Le slot et bien! c'est encore un niveau au dessus,85 dans ma catégorie 40-45.

Une course à faire
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: KLagenfurt

Message non lu par JF »

rege92 a écrit :
La finish line jusque minuit énorme !!!
quand j'ai fais klag en 2006 et 2007 c'est aussi ce qui m'avait marqué la finish line,dans les tribunes c'était de la folie :sm2: :sm2: :sm2:

distance ou pas distance :wink:
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: KLagenfurt

Message non lu par remonot »

Je viens de rentrer de mon séjour prolongé à Klagenfurt : Magnifique course, je ne pensais pas qu’il était possible de faire mieux que Roth.

Le revêtement de la route est vraiment très roulant et à part une petite descente ont a l’impression de rouler sur de l’asphalte avec un rendement de folie.
Effectivement, la distance de la partie vélo est inférieure au 180 km, malgré la petite modification du parcours (pour moi c’est 179,2 km, mais je suis un éternelle optimiste et mon compteur vélo aussi).

Sur la médaille du finisher, il est noté 3,8k / 180,2k / 42,2k => ???
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: KLagenfurt

Message non lu par ENERGYLAB »

Ca change tt de meme de se dire deja a soi en premier lieu que l'on a fait tel temps par exemple en cap sur le marathon de l'ironman avec la distance exacte qu'un temps ou il n'y a pas la distance. si il manque genre deux bornes ca change la donne; apres c'est pour soi; si je dois annoncer un temps a qqun sur un marathon ironman je luis dis le temps et si ya la distance reelle; idem en vélo; et ca permet d'avoir des reperes pour soi par rapport a des epreuves a venir.

c'est qd meme dur de se dire qu'ils organisent ts les ans un ironman dans plein de pays et qu'il n'y a quasiment jamais la distance; on se demande si ca les chagrine!!!!!!!!

et ya du niveau a klagenfurt qud je lis 85 eme en 40 ans en 9h47 ca ferait un tres beau temps a nice et une place dans les 100 je pense avec peut etre la qualif mais le parcours est si different et la distance aussi!!!!!! ( allez j'arrete avec la distance) :D
julienmalgras
Messages : 15
Inscription : 04 août 2008 20:08

Re: KLagenfurt

Message non lu par julienmalgras »

super IRONMAN, super lac, super parcours vélo, pour le marathon avec un passage au bord de la plage vue sympa 8) . organisation rien à dire. cela reste IRONMAN très accessible pour une première fois, je passe la ligne d'arrivé en 10h15 (ROTH 2010 10h36)

Julien
Répondre