Ca renvoie donc à 270 Euros d'inscription pour un individuel ! Pour juste 1 km de nat, 100 de vélo et seulement 10 à pied

tritof a écrit : ça descend très vite sur des routes défoncées et étroites ,ce matin avec un pote on osait même pas imaginer celà en course ,pour peu que celà soit un peu mouillé et on risque l'hécatombe!!!!
Ben ça promet...galaxytri a écrit : Ce post n'a d'intérêt que de prévenir l'ensemble des licenciés FFTRI sur cette épreuve qu'ils ne seront pas couverts par l'assurance de leur licence fédérale, cqfd.
Vu le format, il n'a pas reçu l'agrément de la FFTri !galaxytri a écrit :Juste pour vous informer que l'organisateur ne souhaite pas prendre une licence manifestation auprès de la FFTRI,je n'en connais pas les raisons et ce n'est pas la le problème. Ce post n'a d'intérêt que de prévenir l'ensemble des licenciés FFTRI sur cette épreuve qu'ils ne seront pas couverts par l'assurance de leur licence fédérale, cqfd.
A prendre en compte avant toute participation si d'aventure vous n'êtes couvert par l'assurance d'une autre structure sportive ou autre.
De plus, cette épreuve ne sera donc pas arbitrée par des arbitres fédéraux.
Sportivement
Elles le sont, c'est juste la société privée tristar qui n'a pas souhaité payer la licence "FFTri organisateur" à la fédé.braziou a écrit :je croyais que les distancesTriStar étaient reconnues
tu l'as repéré le parcours???? si oui tu es vraiment un casse cou ,si non tu ferais mieux de te taire.....jmboma a écrit :Je comprends pas trop le ton alarmiste sur le parcours vélo... Les descentes du tri d'Annecy c'est autre chose.
pour toutes les fédés c'est pareil......NICO69007 a écrit :Elles le sont, c'est juste la société privée tristar qui n'a pas souhaité payer la licence "FFTri organisateur" à la fédé.braziou a écrit :je croyais que les distancesTriStar étaient reconnues
En gros quand tu fais une épreuve faut payer le droit d'entrée pour être sous l'égide de la Fédé
Yo'dlasvel a écrit :Non, le Tristar de Lyon ne sera pas arbitré par des arbitres fédéraux, l'organisateur à refusé de payé la licence manifestation .... ya pas que ça AMHA mais officiellement, c'est la version