Xterra 2011
Re: Xterra 2011
Manquait plus que ça. J'ai vraiment pas envie de changer les pneus au dernier moment!
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Si la pluie pouvait rendre le circuit plus technique, ça m'irait bien 

-
Ce n'est pas indiqué sur le site officiel ... si quelqu'un pourrait me confirmer : il est bien possible de ne retirer son dossard que le dimanche matin? car perso je ne pourrai pas être sur place le samedi
merci

si j'étais toi je contacterais directement l'orga.... car dimanche c'est mort !a l e x a écrit :Ce n'est pas indiqué sur le site officiel ... si quelqu'un pourrait me confirmer : il est bien possible de ne retirer son dossard que le dimanche matin? car perso je ne pourrai pas être sur place le samedimerci
les dossards c'est vendredi et samedi pour le tri en individuel.... si tu fais le découverte par contre là c'est possible dimanche matin à 6h30..... glurps !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Je viens de leur envoyer un email, en espérant que ce soit quand même possible (je fais la course du dimanche à 14h) ... les boules sinon !!!falkner a écrit :si j'étais toi je contacterais directement l'orga.... car dimanche c'est mort !a l e x a écrit :Ce n'est pas indiqué sur le site officiel ... si quelqu'un pourrait me confirmer : il est bien possible de ne retirer son dossard que le dimanche matin? car perso je ne pourrai pas être sur place le samedimerci
les dossards c'est vendredi et samedi pour le tri en individuel.... si tu fais le découverte par contre là c'est possible dimanche matin à 6h30..... glurps !

ouais, tu fais le cd quoi !
J'y passe samedi.... je t'envoie un.... MP 
sinon j'espère que l'orga trouvera la solution qui va bien

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Isabelle de l'organisation vient de répondre à mon message :falkner a écrit :ouais, tu fais le cd quoi !J'y passe samedi.... je t'envoie un.... MP
"Il est possible de retirer votre dossard le dimanche matin, à partir de 8 h 30."
Ouf !

ok, parfait......
j'en profite pour dire que dimanche ça va saucer ! ! Super le VTT, on va bien s'amuser !
..... et la pluie dans un lac bien frais là aussi, ça va donner.... moi qui sort d'une méga bronchite et d'une otite séreuse je vais bien jongler !!!!

j'en profite pour dire que dimanche ça va saucer ! ! Super le VTT, on va bien s'amuser !

-
C'était le déluge cet aprèm à Xonrupt. Je crois que je vais changer de pneus...
salut Diag...... ah ouais..... merde, c'est gras comme terrain ?
SALUT
J'ai fait la reco sous le soleil mais pas mal d'eau sur le parcours dont des petits ruisseaux. Cependant je trouve que c'est plus sablonneux que réeelement gras.
Argh j'ai les mêmes questions que vous ... Je garde mes Maxxis Aspen ???
J'ai fait la reco sous le soleil mais pas mal d'eau sur le parcours dont des petits ruisseaux. Cependant je trouve que c'est plus sablonneux que réeelement gras.
Argh j'ai les mêmes questions que vous ... Je garde mes Maxxis Aspen ???
falkner a écrit :ok, parfait......
j'en profite pour dire que dimanche ça va saucer ! ! Super le VTT, on va bien s'amuser !..... et la pluie dans un lac bien frais là aussi, ça va donner.... moi qui sort d'une méga bronchite et d'une otite séreuse je vais bien jongler !!!!
![]()
+ une côte pétée, tu as un panel d'excuses pour faire un chrono tout moisi

Tout de suite les grands mots... il a plu, c'est vrai, mais guère plus que d'hab'...Diagandiaye a écrit :C'était le déluge cet aprèm à Xonrupt. Je crois que je vais changer de pneus...
Une chose est sûre : les parcours seront humides même s'il ne tombe rien d'ici dimanche.
Il y a quelques parties assez boueuses (notamment la seule partie plate du VTT) et dans la descente de Lispach
Pour le reste, gare aux racines et aux pierres qui glissent comme du verglas surtout dans les descentes...
L'eau est bonne : 18 à 19 ° et la température de l'air devrait être moitié moins que celle de l'année dernière.
A dimanche, bon courage à tous !
salut Tikeur.... je suis bien emmerdé tu sais..... j'ai pu nager ce midi, 1200m en 30' en bassin sans forcer mais les conditions étaient bonnes, l'eau était tiède, agréable. Là actuellement je douille, j'ai le souffle court et quasi impossible de prendre ma respiration complètement.... et je me dis.... que je dois me rendre à l'évidence que me taper 450 km pour ne même pas être certain d'enchainer après la natation me fait mal au cœur..... mon hôtel est réservé, je suis inscrit, je me suis entraîné comme un crevard et dimanche dernier je me casse la gueule à deux à l'heure sur un petit arbre de merde et ca me pête ou fêle méchamment la côte. De plus le temps annoncé est pourri..... y aller pour ne même pas pouvoir en profiter ne me dit pas vraiment non plus.....tikeur a écrit :falkner a écrit :ok, parfait......
j'en profite pour dire que dimanche ça va saucer ! ! Super le VTT, on va bien s'amuser !..... et la pluie dans un lac bien frais là aussi, ça va donner.... moi qui sort d'une méga bronchite et d'une otite séreuse je vais bien jongler !!!!
![]()
+ une côte pétée, tu as un panel d'excuses pour faire un chrono tout moisi
Si quelqu'un veut mon dossard... je sais même pas commencer s'arranger pour lui filer.
Bon.... tout comme Octave, je suis dégoûté ! J'ai eu un mois de juin comme j'en ai jamais eu ! crève sur crève plus la côte la veille du départ ! merde ! y a un truc Là-Haut que doit pas vouloir que j'y aille !