il a reconnu avoir délibérément pris ...de l argent personnel sur son compte en banque pour aider la recherche contre le dopage et l uci a dénicher les tricheurs ...
que dire a part que ...LANCE JE T AIME
si c est pas beau ca ....

Comment ça s'appelle déjà ? Démago... ha oui ! Démagogie !bébéou a écrit :et oui ..c est officiel lance a avoué ...![]()
il a reconnu avoir délibérément pris ...de l argent personnel sur son compte en banque pour aider la recherche contre le dopage et l uci a dénicher les tricheurs ...
que dire a part que ...LANCE JE T AIME
si c est pas beau ca ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas d'accord ! Hamilton fait 5° (en 2003 je crois) avec une clavicule en l'air et n'a pas été chopéBRICE92350 a écrit :Bonjour messieurs,
je vous très dur envers LANCE ARMSTRONG, je pense que si il était "chargé" autant que la rumeur le laisse entendre cela ferait longtemps qu'il serait dans le cas de Tyler HAMILTON, c'est à dire suspendu.
Je pense qu'il doit être contrôlé autant sinon plus que les autres et que si il était le tricheur que tout le monde prétend cela ferait longtemps qu'il se serait fait épinglé.
C'est clair qu'il a une approche ultra pro du TDF.BRICE92350 a écrit :C'est sur qu'il ne roule pas à l'eau claire, et les autres ses adversaires à quoi roule-t-il?????
Ce qui le différencie des autres coureurs envers qui j'ai aussi un grand respect c'est qu'il a une vision de son métier qui frôle la perfection.
Il n'y a qu'à se rappeler le tour 2004, le CLM de Nantes sous des trombes d'eau, il reconnait le parcours sur le vélo tandis qu'ULLRICH s'echauffe sur le home trainer pour ne pas se tremper, là différence se situe certainement à ce niveau.
Je ne suis pas un fan d'Armstrong ni d'aucun cycliste d'ailleurs, car je ne supporte pas l'hypocrisie générale de ce milieu.BRICE92350 a écrit :Je suis un fan de Lance Armstrong et aussi de tout ces adversaires car tous ces professionnels me font rêver depuis ma plus tendre enfance.
Une question, a leur place que ferions nous ????????