hébergement embrun
- pascalator
hébergement embrun
hello
comptant sur la traditionnelle et essentielle solidarité inter-triathètes, je suis à la recherche d'un plan hébergement pas hors de prix pour la période d'Embrun (disons à la louche entre le 6 et le 20 aout) pour ma petite famille, des copains et moi...
un autochtone aurait il un filon ?
merci à vous
comptant sur la traditionnelle et essentielle solidarité inter-triathètes, je suis à la recherche d'un plan hébergement pas hors de prix pour la période d'Embrun (disons à la louche entre le 6 et le 20 aout) pour ma petite famille, des copains et moi...
un autochtone aurait il un filon ?
merci à vous
- Fironman
Pareil pour moi.
Est-ce facile de se loger ? Y-a-t-il des campings sympas ?
Merci ,
Chris
Est-ce facile de se loger ? Y-a-t-il des campings sympas ?
Merci ,
Chris
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Radio autochtone, bonjour !!!
J'ai un ami dont les parents tiennent un gite ds la montée de chalvet, si ca interesse qqu'un, je donnerais les coordonnées en MP, sinon, les campings, c'est pas ce qui manque (le mieux cé le camping municipal qui est au plan d'eau) ! mais ne trainaient pas, car les réservations pour le 15/08 sont souvent prises de bonne heure !!!! (et souvent d'une année sur l'autre pour les habitués !)

J'ai un ami dont les parents tiennent un gite ds la montée de chalvet, si ca interesse qqu'un, je donnerais les coordonnées en MP, sinon, les campings, c'est pas ce qui manque (le mieux cé le camping municipal qui est au plan d'eau) ! mais ne trainaient pas, car les réservations pour le 15/08 sont souvent prises de bonne heure !!!! (et souvent d'une année sur l'autre pour les habitués !)
Vincent...
- Christian Scifo
-
Salut Fironman !Fironman a écrit :Décision après Lanzarote...
Je ne sais pas si je peux, décemment te conseiller de faire Embrun

Il est plutôt sauvage et sympa, l'inconvénient étant que le sol est très sec mais les emplacements entre les sapins ont leur petit charme. En outre, tu échapperas aux campings d'Embrun bondés de "trimaquettes" et autres réciteurs de palmarès sur découvertes

A+
Nick rocs
-
Ce ne sont pas la majorité mais ce sont les plus bruyants et ostensiblement visiblesJean Siri a écrit :NickTheQuick a écrit :En outre, tu échapperas aux campings d'Embrun bondés de "trimaquettes" et autres réciteurs de palmarès sur découvertes![]()
..... t'es pas très gentil Nick ..... c'est là que j'va
![]()
Et en plus j'ai pas de palmarès sur découverte

Heureusement il reste des grands triathlètes avec de l'humilité (comme ceux d'Ivry

Nick olonel Moll 1an déjà