TRISTAR111 MONACO 2011
TRISTAR111 MONACO 2011
Qui participera à la deuxieme édition du TRISTAR 111 Monaco ? Objectifs, pronostics, questions ?
No pain, No gain !!!
Re: TRISTAR111 MONACO 2011
moi mais , en touriste sans ambition particulière
Sérieux ! Même pas essayer de faire mieux que l'an passé ? Quel plateau cette année ? Mac Cormack encore ?
No pain, No gain !!!
moi je pense y aller
Trop frustré du temps velo de l'annee derniere, mais quel beau parcours tout de même
...en tout cas ça a pas l'air de se bousculer au portillon pour l'instant (350 inscrit)
Trop frustré du temps velo de l'annee derniere, mais quel beau parcours tout de même
...en tout cas ça a pas l'air de se bousculer au portillon pour l'instant (350 inscrit)
moi ! je viens participer pour la 2eme fois , mais pour aider ma cops qui elle le fait pour la premiére fois. jamais de triathlon, et pour une premiére monaco sé bien ! 5h30 en 2010 pour moi , je découvrais aussi le tri .et puis j'ai fais nice 13h27 pour un premier ca va! je n'ai pas 20ans non plus
pourquoi ça t'arrive de faire des courses autrement qu'en touriste???????Parce que vu tes temps je m'en suis jamais rendu comptebraziou a écrit :moi mais , en touriste sans ambition particulière

PS je ne ferai pas Monaco cette année c'est nul ces distances j'arrive pas à créer d'écart en natation et aprés je me fais gratter par tous les cyclistes qui viennent voler des places aux vrais triathlètes...
J'avais fait le 70.3 mais là franchement ça ne me dis rien du tout même si oui les parcours sont vraiments chouettesrobien a écrit :moi je pense y aller

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
[/quote]Moi aussi je préfère le 70.3.... c'est plus équilibré...., maintenant on peut aussi le prendre comme une course de vélo avec une cap à fond et une trempette avantJ'avais fait le 70.3 mais là franchement ça ne me dis rien du tout même si oui les parcours sont vraiments chouettes

j'y serai pour la deuxième édition !!!
Je regrette que ce ne soit plus un format half, j'y serais allé sinon. La les distances ne m'intéressent pas particulièrement. Ca sera donc sans moi!
Oui il est vrai que le format de course est très particulier et laisse l'avantage aux cyclistes. On-t-il prévu de faire un jour une finale Tristar ?
No pain, No gain !!!
450 inscrits en indiv dont Macca et Marceau
Si j'ai rien à faire j'irais juste pour faire un bon enchainement et sentir "la course" ....j'adore l'instant et l'adrénaline compète...et puis on passe un bon moment surtout si la météo est clémente....
Salut
Cette épreuve ne fait pas l’unanimité on dirait.
Moi je débute complètement sur un triathlon, étant VTTiste à la base, ce format me permettra je l'espère de découvrir le triathlon sans trop souffrir en natation et CaP, objectif moins de 5h30 (mais surement un peu voir beaucoup plus
).
Cette épreuve ne fait pas l’unanimité on dirait.
Moi je débute complètement sur un triathlon, étant VTTiste à la base, ce format me permettra je l'espère de découvrir le triathlon sans trop souffrir en natation et CaP, objectif moins de 5h30 (mais surement un peu voir beaucoup plus

537 inscrits à l'heure actuelle. A quand Marcel Zamora sur Tristar111 Monaco en indiv ? Parcours vélo taillé pour lui, non ?
No pain, No gain !!!