bendufff a écrit :eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon, je ne m'en lasse jamais et je en fais pas de réaction... Perso, jamais eu de soucis, mais je serai peut-être meilleur avec autre chose... Mais si je prenais quelque chose pour être meilleur, je considérerai ça comme du dopage. Donc l'eau pur me convient. Après, ça dépend des gens. Sur du long, toujours de l'eau, mais avec des barres céréalières (lidl ou autres) et/ou fruits (secs ou pas)
à+
Arrêter de dire n'importe quelle ineptie, les gars ! vous êtes comme le mec qui dit "en hiver, je n'ai jamais froid! je reste en T shirt dehors ! "Le jour où tout bêtement il est pris dans la bourrasque , en Corse, sur le GR 20, chemin a priori anodin, il clamse ! ou moins tragiquement " ma bagnole ne consomme pas beaucoup ( combien?????

) donc je ferai Lille Marseille sans faire le plein....
Avant de dire "moi je" essayez de vous familiariser avec les règles physiologiques fondamentales: de combien mon corps a-t'il besoin de flotte ? de sucre ? quel est l'osmolarité du plasma sanguin ( en gros) Qu'apporte un mélange de glucides divers?
Pour cela, allez faire, je vous le redis, un tour sur le post diététique " quoi manger, Quoi boire ? et plus précisément la contribution de Lo Papy.
Quand vous aurez intégré ces données assez simples, mais qui demandent un peu d'attention, vous reverrez à la baisse vos assertions, d'une part, et vous risquerez moins de vous retrouver comme les mecs qu'on voit en vrac, mal au bide, dégueulant, ou pire, qui bâchent carrément et se retrouvent sous perf, soit par manque de connaissance, soit par mépris de ces connaissances, soit par manque de lucidité pour appliquer ces connaissances....
Sûr que vos combines à la mord moi le noeud fonctionnent sur un CD, mais Benduff,je te mets au défi de boucler un IM avec ton régime , ni même un petit Vendôme comme nous l'avons eu l'autre jour...
Je ne vous la joue pas "petit scarabée", les gars, mais ça me fait un peu mal de voir des mecs de 30 ans de moins que moi, avec des qualités athlétiques supérieures, dans les non classés, alors qu'avec un brin de jugeotte, ils auraient terminé en bon état, HEUREUX surtout, car c'est cela qui compte, le bonheur de finir un triathlon, quel qu'il soit.
Très cordialement et confraternellement