Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
- Mr Motherfucker
Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition
Bon alors, cette photo, Christian !
- Christian Robin
Voilà, Motherfucker....

Sinon, pour répondre au collègue (je n'ai pas le vélo sous les yeux, donc je réponds à la louche)
Oui, place pour les boyaux de 23
Les commandes de freins sont identiques ( je ne vois pas a priori ce qui obligerait à inverser les commandes...)
se règlent ils idem ? non. Peut on ouvrir les mâchoires: il me semble que non...
et le réglage de dernière minute me semble délicat
La raison du tirage central ? techniquement, ça freine très bien également....pourl'avant, ça doit être un pipeau aérodynamique,et pour l'arrière je ne vois pas trop où on pourrait fixer un axe de frein central...
La finesse du pivot n'a rien à voir avec les gamelle: sur du gaz-oil, ton pivot serait un poteau électrique que ça ne changerait rien....
Je n'ai pas fait encore de grosses descentes avec, mais à 60, tu es encore sur un rail...
Bref, ne te fie pas trop à mes réponses, comme je t'ai dit..

Sinon, pour répondre au collègue (je n'ai pas le vélo sous les yeux, donc je réponds à la louche)
Oui, place pour les boyaux de 23
Les commandes de freins sont identiques ( je ne vois pas a priori ce qui obligerait à inverser les commandes...)
se règlent ils idem ? non. Peut on ouvrir les mâchoires: il me semble que non...
et le réglage de dernière minute me semble délicat
La raison du tirage central ? techniquement, ça freine très bien également....pourl'avant, ça doit être un pipeau aérodynamique,et pour l'arrière je ne vois pas trop où on pourrait fixer un axe de frein central...
La finesse du pivot n'a rien à voir avec les gamelle: sur du gaz-oil, ton pivot serait un poteau électrique que ça ne changerait rien....
Je n'ai pas fait encore de grosses descentes avec, mais à 60, tu es encore sur un rail...
Bref, ne te fie pas trop à mes réponses, comme je t'ai dit..
le husky
Bonjour à tous,
Merci Christian pour ce retour d'info. Je rentre de l'IM de Chalons et je peux te dire qu'heureusement je n'avais pas un Transition!!!
Ce sera plus approprié pour Regensburg.
Sportivement.
Stéphane
Merci Christian pour ce retour d'info. Je rentre de l'IM de Chalons et je peux te dire qu'heureusement je n'avais pas un Transition!!!
Ce sera plus approprié pour Regensburg.
Sportivement.
Stéphane
Bonjour à tous,
reçu mon frameset Spé(merci Guillaume) cette semaine...magnifique
Je reviens vers vous pour une question(bête)concernant le montage des gaines de transmission:
dois-je introduire les gaines complètes(frein arrière/derailleur av+ar) a l'intérieur du cadre? je pense que oui mais demande confirmation.
Merci d'avance.
reçu mon frameset Spé(merci Guillaume) cette semaine...magnifique

Je reviens vers vous pour une question(bête)concernant le montage des gaines de transmission:
dois-je introduire les gaines complètes(frein arrière/derailleur av+ar) a l'intérieur du cadre? je pense que oui mais demande confirmation.
Merci d'avance.
Salut tout le monde,
inutile de répondre à ma question bète
suffisait d'essayer pour comprendre
Dijon ce week-end...et Regensburg après...avé le Spé
inutile de répondre à ma question bète

Dijon ce week-end...et Regensburg après...avé le Spé

Bonjour la confrérie, pour une personne de 1,78 quelle taille de cadre un M ou L
Merci

Merci
No Pain, no Gain !!!!!

le tout est de finir.
Non ce n'est pas un jouet.....c'est une bête de combat ......!!!! Petit mais costaud !!!!!! 

No Pain, no Gain !!!!!
Personne pour un tuyauFabio a écrit :Bonjour la confrérie, pour une personne de 1,78 quelle taille de cadre un M ou L![]()
Merci
salut fabio, moi je mesure 1m79 et je suis a mon deuxieme transition taille M ( 82 d'entre jambe ) et pour avoir essayé un L , je me sents beaucoup plus a l'aise sur le M
Merci pour ton éclairage. Cela me conforte dans mon opinion. J'aime bien ces deux là au moins deux ans entre les 2 et aussi beaucoup d'euros d'écart!!!!!ludo3523 a écrit :salut fabio, moi je mesure 1m79 et je suis a mon deuxieme transition taille M ( 82 d'entre jambe ) et pour avoir essayé un L , je me sents beaucoup plus a l'aise sur le M

et

Si certains ont des propositions

[quote="Vincent.L"]
Prend le de cette couleur Fabio...surtout pas noir/jaune..(c'est mon avis marketing ..)..et surtout prend la dernière génération ..pour mieux revendre après...
et je dirais que le vélo doit te plaire ...
pour le sortir souvent et donc t'entrainer....
mais ça tu le sais....vu ton méga coef intello...., d'ailleurs tu es une énigme de la nature sportive...comme être aussi intelligent tout en étant super sportif....
je vais réfléchir à ta problématique à 1880 m d'altitude.... 

Prend le de cette couleur Fabio...surtout pas noir/jaune..(c'est mon avis marketing ..)..et surtout prend la dernière génération ..pour mieux revendre après...

nestriman a écrit :Vincent.L a écrit :
Prend le de cette couleur Fabio...surtout pas noir/jaune..(c'est mon avis marketing ..)..et surtout prend la dernière génération ..pour mieux revendre après...et je dirais que le vélo doit te plaire ...
pour le sortir souvent et donc t'entrainer....
mais ça tu le sais....vu ton méga coef intello...., d'ailleurs tu es une énigme de la nature sportive...comme être aussi intelligent tout en étant super sportif....
je vais réfléchir à ta problématique à 1880 m d'altitude....