NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :DERNIERE MINUTE : Martin BRITTA (GER) disqualifiée la 3e place revient à Kim LOEFFLER (USA) pour le podium niçois. :shock:
Raison de la disqualification?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par braziou »

robien a écrit :oh non les boules pour johanna, finalament 4è à 3 minutes....C 'EST GAVANT
non 20 sec !
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par francky06 »

:sm2: :sm2:

GRAND BRAVO A VOUS TOUS LES GARS!!! Finishers ou non...
Une sacrée journée sous un soleil 8) de plomb, les organismes ont du être mis à mal... une rude épreuve, VRAIMENT CHAPEAU!

Peut être, enfin sûrement même, que j'en ai "croisé" et encouragé certains d'entre vous puisque j'étais sur le passage des chouchous... en tous les cas de l'autre côté de la barrière c'est poignant!! Et encore du côté de ce demi tour là en général je pense qu'avec l'ambiance la motiv et le mental est meilleur que de l'autre côté où c'est le désert... à tous les niveaux!
Rdv en 2012!!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par braziou »

et ils ont failli disqualifier Chabaud pour un bidon jeté hors zone , faut arreter
autant jeter des emballages en pleine nature c'est inadmissible ( j'en ai pourri quelques uns) , autant ça peut arriver avec la fatigue et vitesse de louper une zone
si tu le jettes là ou il y a quelqu'un il peut le ramasser
Britta , je sais pas
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par magnus »

braziou a écrit :si tu bois des petites tasses , ça arrive , il faut boire de l'eau après :D

Christel , j'aime bien l'humour
http://christel-robin.onlinetri.com/index.php?lang=fr
perso , j'aime pas les vagues , tous ens c'est plus sympa , à la limite faire partir les filles avant comme à Embrun
J'ai envie de dire a christel

"et c'est pas prêt de se terminer ma fille.............!!!!!!!!!!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par aurelie.218 »

:shock:

Donc ça donne :
- Pasta party moisie
- Bouée natation mal placée qui induit des gens en erreur
- Parcours vélo en mode "autoroute" (2600 coureurs qui s'élancent dans un gap de T+ 50-55 min à T +/-2h, soit 2600 départs en l'espace d'environ une heure entre les premiers et les derniers sortis de l'eau...c'est beaucoup :shock: ) avec ce que ça implique : pelotons, gens qui se font cartonner bien malgré eux, d'autres qui en profitent inconsciemment, etc. Et partant de là, des controverses (un merdier du côté des filles qui se plaignent du drafting...)
- Mesures arbitrales un peu hardcore (le coup de disqualifier Chabaud pour son bidon :shock: )
- Deux cas de triche avérée sur les A/R le long de la Prom
- Un prix d'inscription de combien déjà ? :D

L'ambiance doit être sympa :D , la beauté du site fait bien envie :sm3: .............mais si je dois y faire un IM, ce sera gratos en solitaire en basse saison seule ou avec 4-5 potes :mrgreen:

M'enfin.......je tiens à renouveler mes félicitations à vous tous 8)
Et une pensée émue à ceux qui ont dû arrêter (Ironpat, Lolobkk)..............see you next time sur un autre IM, ce n'était juste pas le bon jour :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par matth59 »

est ce que vous auriez des news pour les slots? c'est toujours interessant de savoir a combien se joue la qualif...

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Titi06 »

Mesures arbitrales un peu hardcore (le coup de disqualifier Chabaud pour son bidon :shock: )

Si tu veux, tu peux de dévouer l'année prochaine pour ramasser les Bidons et papiers sur la totalité du parcours !!!
et puis aucun carton n'a était mis entre le départ et le chemin de provence,que des coups de sifflet pour faire serrer sur la droite( circulation ouverte en sens inverse)
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Titi06 »

Un petit rajout:
Messagepar matth59 » 27 Juin 2011 09:26
Il ne faut pas juger de maniere aussi radicale, il n'y a pas mort d'homme.. on pourrait juste aimer voir plus d'arbitre et de sanction tomber... il y a eu combien de carton cette année?
ce n'est pas parceque tu gagne 5 ou 10 min a vélo pour finir en 11,12, 13, 14 h que ca va changer grand chose. on pourrait juste esperer que pour les qualif ca n'avantage pas quelqu'un plus qu'un autre...

mais il y a des choses plus grave. si des mecs ou des nanas coupent les parcours et ne se font pas sanctioner.. la ca devient trés grave!!


Il faudrait plus d'arbitre sur la course c' est vrai, mais regrouper 30 a 40 arbitres sur une course comme nice en Juin tiens du miracle.
Les arbitres sont aussi compétiteurs donc pour certains au départ de IM ou ailleurs,et qui de vous est prêt a ne pas prendre le départ pour arbitré ?
ou sacrifier un week-end en famille.
Pour la portion Coursegoules- Nice beaucoup d'arbitre sont mobilisé sur les nombreuses chutes entre coursegoules et bas de gattieres (appel et attente des secours) ou a faire la circulation sur les points chaud comme le rond point de la baronne.
Donc le reste des arbitres est concentré sur le devant pour les qualifs.
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par s.mifsud »

Bryce a écrit :s.mifsud...comment dire...je pense qu'en une course t'as accumulé tout ce qui peut se faire galères sur un tri (sauf heureusement une casse materiel importante) :shock:

En tout cas bravo à toi de ne pas avoir abandonné... :sm6:
j'avais oublié j'ai meme réussi a me faire piquer sur la levre par une abeill en vélo!!! hihi

quelqu'un saurait me dire: j'ai pri une penalité au vélo 6', que j'ai effectué en rentrant apres avoir déposé mon velo et avant de partir à pieds.
la question: a quel moment apparait ce temps de pénalité? sur le vélo sur la transition ou à pieds??

encore bravo à tous...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par aurelie.218 »

Merde, en plus une picouse d'abeille :shock: :oops:
Bah rien qu'avec ça, je n'aurais jamais pu terminer (je suis allergique aux abeilles et autres hyménoptères) :shock: :oops:

C'est vraiment un forum de fighters, OT 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par louspib »

Titi06 a écrit :Un petit rajout:
Il faudrait plus d'arbitre sur la course c' est vrai, mais regrouper 30 a 40 arbitres sur une course comme nice en Juin tiens du miracle.
Les arbitres sont aussi compétiteurs donc pour certains au départ de IM ou ailleurs,et qui de vous est prêt a ne pas prendre le départ pour arbitré ?
ou sacrifier un week-end en famille.
(...)
C'est clair, pourritures de bénévoles... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tranber »

Mon temps pour un premier IM :
12:48
Nat 1:08
Velo 6:46 ( j avais le velo le plus pourrave du parc, ce n est pas une excuse mais je n ai vu que du beau velo)
Marathon 4:32
Je ferai un compte rendu après être rentré chez moi. Mes potes avaient un TEE shirt jaune "Bertrand de Rouen",
C etait mon premier triathlon, et donc mon premier IM.
J ai croisé des sportifs exigeants mais ouvert d esprit, des bénévoles au top, un parcours velo hallucinant de beauté, un dj 110 volt pure délire , bref je n ai déjà qu une envie , confirmer mon titre d ironman sur un prochain ( malgré la prépa que Ca demande), j ai pas fait un chrono comme beaucoup ici mais j ai fini entier et j ai couru tout le marathon. Je ne suis pas trop naze , mes amis sont fiers de moi, une journée de bonheur avec 2600 camarades de jeu.
Allez y foncez pour ceux qui n ont pas encore vécu Ce rêve .
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par laurent95 »

tranber a écrit :Mon temps pour un premier IM :
12:48
Nat 1:08
Velo 6:46 ( j avais le velo le plus pourrave du parc, ce n est pas une excuse mais je n ai vu que du beau velo)
Marathon 4:32
Je ferai un compte rendu après être rentré chez moi. Mes potes avaient un TEE shirt jaune "Bertrand de Rouen",
C etait mon premier triathlon, et donc mon premier IM.
J ai croisé des sportifs exigeants mais ouvert d esprit, des bénévoles au top, un parcours velo hallucinant de beauté, un dj 110 volt pure délire , bref je n ai déjà qu une envie , confirmer mon titre d ironman sur un prochain ( malgré la prépa que Ca demande), j ai pas fait un chrono comme beaucoup ici mais j ai fini entier et j ai couru tout le marathon. Je ne suis pas trop naze , mes amis sont fiers de moi, une journée de bonheur avec 2600 camarades de jeu.
Allez y foncez pour ceux qui n ont pas encore vécu Ce rêve .

trés beau temps ....le meme que le mien ! :D
quand tu vois comment on s'entraine pour juste finir
Répondre