Xterra 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Xterra 2011

Message non lu par Kit »

Bonjour,
Si certains d'entre vous peuvent enregistrer le dénivelé lors de la reco, ce serait sympa de nous le faire partager.
Merci :wink:
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

oui, très sympa :sm10: et des petites photos aussi hein :roll:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Xterra 2011

Message non lu par Jeam »

Kit a écrit :Bonjour,
Si certains d'entre vous peuvent enregistrer le dénivelé lors de la reco, ce serait sympa de nous le faire partager.
Merci :wink:
Bonjour,

Je relance cette bonne idée, quelqu'un aurait-il l'amabilité de nous décrire le parcours ? Ce serait formidable :)

Merci !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Xterra 2011

Message non lu par Jeam »

De plus, après recherches peu fructueuse, je me demande comment sont gérés les ravitos sur la course? Sont ils nombreux? Avec possibilité de prendre des bidons?

Merci beaucoup

:wink:
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Xterra 2011

Message non lu par Diagandiaye »

Hello,
Il y a un ravito avec bidons au début, au 1/4, au milieu et au 3/4 du parcours vtt
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Xterra 2011

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Et attention ! on ne balance pas ses bidons vides un peu partout ! :wink:
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Xterra 2011

Message non lu par Diagandiaye »

On ira les ramasser dès lundi avec Marceau :wink:
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Xterra 2011

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Si on peut, on viendra aussi. C'est une super initiative.
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Xterra 2011

Message non lu par Jeam »

Merci Diagandiaye :wink:

Pas de souci Mr Cube, il m'est impensable de jeter quoique ce soit en pleine forêt (ou ailleurs d'ailleurs), j'aime trop ces magnifiques espaces de nature ! C'est aussi et surtout pour ça que j'ai hâte d'être dans les Vosges :)
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Xterra 2011

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Je n'en doutais pas ! :D Mais il est toujours bon de le rappeler ! (pour tous ceux qui lisent ce post)
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Xterra 2011

Message non lu par a l e x »

Salut à tous

Je pense faire une reco des parcours vtt et cap ce lundi 27/06, juste pour être sûr : les plans des parcours sur le site officiel sont bien à jour? ou peut être qu'il y a déjà des marquages/balisages en place? histoire de pas se paumer :wink:

Merci
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

pour ceux qui ont la chance de faire la reco, vous pourrez partager avec les copains :wink: merci
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
ThibXL
Messages : 22
Inscription : 02 avr. 2011 10:19

Re: Xterra 2011

Message non lu par ThibXL »

Les nouveaux parcours VTT et trail sont à jour sur le site internet Xterra France.

Le balisage provisoire à été enlevé la semaine suivant la reco officielle...il n'y a plus rien sur le terrain.

Alex, si tu peux repousser ta sortie au lendemain, je vais sur le parcours avec le club de Gérardmer.
On se retrouve tous les mardis soirs à 18h30 sur le parking au pied de la route des 17, tu seras le bienvenu.
Ainsi, tu ne seras pas paumé car si tu ne connais pas trop le coin, tu risques de bien galérer.
D'autant plus qu'à pied, il y a un tronçon sans chemin...

Il me semble que le parcours VTT est un peu plus long que l'année dernière et la 1ere partie avant de rejoindre l'ancien parcours monte plus fort. Ca ne relâche que très rarement.

Le trail sera un peu plus court que l'année dernière. Pour les puristes, pas assez dur : pour moi, c'est bien suffisant, surtout après 2 tour de VTT...

Je vais tester l'eau de Longemer ce soir... elle risque d'être fraîche...
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Xterra 2011

Message non lu par a l e x »

Merci pour l'invitation ça aurait été sympa de rouler avec vous ... mais malheureusement je suis pas du coin, je n'ai que ce lundi comme occasion d'être sur place avant le jour de l'épreuve.

Je pensais essayer de reporter le parcours sur carte IGN... sauf si tu me confirmes que ce ne sont vraiment que des sentiers type single non répertoriés justement sur IGN? car alors là c'est sûr que ça peut être vite galère pour se repérer.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

ThibXL a écrit :Les nouveaux parcours VTT et trail sont à jour sur le site internet Xterra France.
....
Il me semble que le parcours VTT est un peu plus long que l'année dernière et la 1ere partie avant de rejoindre l'ancien parcours monte plus fort. Ca ne relâche que très rarement.

Le trail sera un peu plus court que l'année dernière. Pour les puristes, pas assez dur : pour moi, c'est bien suffisant, surtout après 2 tour de VTT...

Je vais tester l'eau de Longemer ce soir... elle risque d'être fraîche...
salut Thib, merci pour les infos.... j'en connais qui vont en chier (dont moi !) plus long sur le VTT, plus court sur le trail, ça équilibrera.... :sm10: , mais bon, on y va avant tout pour le fun et le paysage....


A bientôt :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre