Bon, pour Propane c'est dit, il n'a pas aimé le vélo (Promis, l'an prochain on rase les villages et je vais voir le Président du Conseil Régional pour qu'il regoudrone les routes) J'avais hésité à vous faire prendre l'autoroute pour qu'il n'y ai pas de virage et bon goudron, mais cela n'a pas pu se faire
Quand tu va faire un tri en Floride tu ne râle pas contre les Aligators écrasés sur la route, à Tahiti contre la route emportée pas la houle et remplacée par de la soupe de corail, en Nouvelle Zélande contre les dizaines d'opossums écrasés ...
Chez nous, c'est moins exotique, nous avons les rigoles et les ralentisseurs et on fait avec...
Chaque Iron est different et chacun a ses particularités. Personne ne râle parce qu'à Embrun il y a des cols, que la descente de Chalvet et pourrie, et que le D+ fluctue au grés des années. On y va pour en chier (du moins pour moi)
Dommage que tu n'ais pas pu profiter des superbes sites traversés.
En espérant que ta course a été bonne quand même (au mois sur la partie pédestre tu as pu retrouver un bon goudron bien lisse ...

)
Au sujet de ta chaine, tu devrais faire réviser ton vélo !