IM CHINA

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
geraud
Messages : 10011
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM CHINA

Message non lu par geraud »

Et c'est sympa aussi pour les pros asiatiques qui voudraient figurer au KPR

Il n'y a deja que tres peu de courses en Asie.
Malgre tout, on trouve le moyen d'organiser le 70.3 et l'Ironman le meme jour.
Et au final les 2 sont annules..
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: IM CHINA

Message non lu par lolobkk »

Je vous en dirai plus la semaine prochaine, nous etions 7 du club a y aller, donc en focntion de ce que IRONMAN dira je passerai l'info.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: IM CHINA

Message non lu par Bubar »

lolobkk a écrit :On connait pas les explications reelles. Il semblerait qu'ils n'aient pas eu l'autorisation d'organiser la nat dans le reservoir d'eau, comme il n'y a pas d'autre plan d'eau a cote, ils ont annule la nat. De fait, cela a engendre un changement du parcours velo,... et la aussi ils n'auraient pas eu les autorisations de la part des autorites locales. Soit on est medisant et on pense qu'IRONMAN n'a jamais eu lesdites autorisations et a attendu le dernier moment en se servant du fait qu'il y avait 600 athletes prevus comme force dans les negos, soit on se dit qu'il y a eu un revirement de situation de la part des autorites (ce qui est possible en Chine) et qu'ils sont victime de la situation. Pour moi je penche sur option 2. On va voir si ils proposent des compensations ou autre. Si tel est le cas, il se peux que je vienne a Nice.
C'est rigolo, parce que Bob Dylan vient de publier un communiqué sur son site concernant un concert soi-disant annulé en Chine.
Il explique qu'un promoteur de concerts avait vendu le concert, imprimé les billets, etc... sans forcément avoir les accords des groupes et artistes concernés. Bien sur ils ne sont pas venus, et pour se dédouaner il a inventé une histoire comme quoi les autorités Chinoises avaient interdit aux artistes de venir jouer en Chine

La situation est un peu la même que l'option 1 de lolobkk concernant l'IM China

http://www.bobdylan.com/news/my-fans-and-followers
Bib Dylan a écrit :Allow me to clarify a couple of things about this so-called China controversy which has been going on for over a year. First of all, we were never denied permission to play in China. This was all drummed up by a Chinese promoter who was trying to get me to come there after playing Japan and Korea. My guess is that the guy printed up tickets and made promises to certain groups without any agreements being made. We had no intention of playing China at that time, and when it didn't happen most likely the promoter had to save face by issuing statements that the Chinese Ministry had refused permission for me to play there to get himself off the hook. If anybody had bothered to check with the Chinese authorities, it would have been clear that the Chinese authorities were unaware of the whole thing.
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: IM CHINA

Message non lu par lolobkk »

Bon aux dernieres nouvelles IRONMAN nous rembourse l'inscription et nous offre des entrees sur une liste d'autres IM en 2011. idem pour le 70.3. j'ai demande Nice, on va voir.
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: IM CHINA

Message non lu par lolobkk »

Voila jsute pour dire que finalement IM n'a pas top mal fait le boulot malgres la deception evidemment. Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription a Nice, donc en clair, ils remboursent l'inscription IM China et offrent Nice (dans mon cas 446 EUROS).
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IM CHINA

Message non lu par NICO69007 »

lolobkk a écrit :Voila jsute pour dire que finalement IM n'a pas top mal fait le boulot malgres la deception evidemment. Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription a Nice, donc en clair, ils remboursent l'inscription IM China et offrent Nice (dans mon cas 446 EUROS).
Ils rajoutent des slots pour Nice ou ils laissent tout comme ça ?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: IM CHINA

Message non lu par lolobkk »

Des slots pour hawai? aucune idee car je suis certainement pas concerne par cela :wink: . Si on regarde la liste des inscrits il semblerait qu'il reste de la place a Nice non?
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM CHINA

Message non lu par tilaris »

lolobkk a écrit :Des slots pour hawai? aucune idee car je suis certainement pas concerne par cela :wink: . Si on regarde la liste des inscrits il semblerait qu'il reste de la place a Nice non?
les inscriptions sont toujours ouvertes oui !
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: IM CHINA

Message non lu par Lio »

bonsoir

quelqu un a des news sur le remboursement de l inscription?

merci.
Répondre