Taille Combi pour 1m93 et 83 kilo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Re: Gabarit.

Message non lu par Air Marty »

Copste a écrit :
Air Marty a écrit :Pour répondre à ton post : je fais 1m92 pour 83 kg (ou moins parfois) et j'ai une combi Orca. Manque de pot je suis au boulot et je ne me souviens plus quelle est la taille de ma combi.
Je dois vérifier cela ce soir et je te posterai la réponse.

Par contre ce que je sais c'est quelle est ajustée serrée, ce qui est mieux pour nager mais plus galère à enfiler.
Donc j'utilise un sac plastique pour m'aider à correctement la mettre (bien remonter les manches et les jambes car la taille du buste est un peu juste ce qui peut gêner un peu le passage de bras).

Donc à suivre.
Je dirais taille 8 Air Marty... :roll:

Tu as quel modèle si c'est pas indiscret ?? :wink:
J'ai mis beaucoup de temps à répondre car je n'arrivais pas à retrouver ma combi (si, si, mais j'ai une excuse j'ai déménagé récemment).
Le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver la taille ou bien je suis myope ou bien l'inscription c'est effacée ?!
En tout cas le modèle c'est une Prédator 2. Qui peut me dire ou est inscrit la taille sur la P2 pour que je puisse enfin répondre au post.
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Moi je fais également 1m88 pour 83kg. Je débute en tri et c'est pourquoi je voulais chosir une Orca speedsuit taille 8 que je vais essayer au préalable. Je crois qu'elle fait 299€.

Pensez-vous qu'il existe un meilleur rapport qualité/prix chez Aquaman, Pill, O'neill ou Ironman ?
Répondre