Vos vélos pour 2011

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

Au CD de St Malo: Image
A Cozumel il aura des Zipp 404
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ufoot »

ironturtle a écrit :Au CD de St Malo: Image
A Cozumel il aura des Zipp 404
Hyper classe les tortues sur la lenticulaire...

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

Moi et mes 4 femmes. :wink:
See you.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Au CD de St Malo: Image
A Cozumel il aura des Zipp 404
Enfin normalement :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
yoyo73
Messages : 2058
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par yoyo73 »

ironturtle a écrit :Au CD de St Malo: Image
A Cozumel il aura des Zipp 404
:shock:
Tu vas prendre une remorque pour Cozumel?

Parce que là, pour un CD: 2 gros bidon, 1 petit, 1 sacoche sur le cadre, et 1 sacoche (énorme!...) sous la selle,....
Je serais curieux de savoir ce que tu embarques là dedans pour un CD?
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par laurent95 »

c'est horrible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

Pour le CD je vire la majorité des choses. Je ne garderai que le bidon aéro et le kit de réparation.
Là il est en configuration Cozumel sauf les roues. :wink: Et sur IM j'ai déjà expliqué moult fois pourquoi j'aimais être en semi-autonomie.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Don »

C'est vrai que sur la photo l'épouvantail à cycliste ne fait pas trop envie... le dégout et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

:D
C'est l'effet qu'il fait: :sm2: ou :sm10:
Le seul truc important c'est que moi je l' :sm3: car en course je passe beaucoup de temps dessus. :oops:
Et comme tu dis c'est les cyclistes qui :sm10: :wink: , en général les triathlètes aiment et apprécient le clin d'oeil aux vélos funs de Greg Welch, tout un pan de l'histoire de l'IM de Hawaii. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par badbeu »

laurent95 a écrit :c'est horrible :mrgreen:
enfin un vrai vélo de triathléte!!peu importe les gouts et les couleurs,en tout cas ce n'est pas le vélo de "monsieur tout le monde".Tout ces vélos qui ne différent plus que par la couleur et les stickers mais qui se ressemblent tous.les parcs à vélo sont uniformisés par ces grandes marques qui tous les ans nous arrosent de nouveautés révolutionnaires pour "aller encore plus vite",c'est à chier :sm10: Moi je préfére celui ci et peu importe ce qu'il inspire,en tout cas une chose est sure,et contrairement aux votres,on se retourne sur ce vélo lors de son passage. :sm2: :sm2:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Don »

badbeu a écrit :en tout cas une chose est sure,et contrairement aux votres,on se retourne sur ce vélo lors de son passage. :sm2: :sm2:
Très bon critère effectivement !
Il y a qq années les gens se retournaient probablement sur le passage de Lolo Ferrari...ugly is beautefull... but them.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

Beautiful. :wink:
but them? Tu peux traduire ce que tu as voulu dire?
Tu sais les vélos c'est comme tout, perso je trouve le P4 particulièrement moche, d'autres le trouvent superbe. L'essentiel est dans le plaisir qu'il nous procure. :sm2: Et tu as mal lu ce que disait Badbeuh: la substance de son message était: moche ou beau, là n'est pas l'essentiel. C'est "différent" qui est marquant. Et je partage son point de vue : le triathlète est très mouton de Panurge, on s'en faisait encore la réflexion avec les copains au triathlon de Belfort: des clones! :shock: Même look, même matos, mêmes vélos... J' :sm3: ce vélo car il a une histoire, il renvoie à une époque de Hawaii, il a lui-même fait Hawaii avec son ancien propriétaire, j'ai mis 3 ans à le choper et autant de temps à l'améliorer (freins Zero Gravity, Dura Ace, zipp 404...), on a fait Alcatraz tous les 2... Pour moi c'est plus important que d'avoir le dernier truc en carbone sorti que je refourguerai dans 1 an pour avoir le dernier truc en carbone sorti que je refourguerai dans 1 an pour avoir le dernier truc en carbone sorti que je refourguerai dans 1 an pour avoir le dernier truc en carbone sorti ...
Conseil: reste au français, ne te lance pas dans l'anglais; il est à chier et là c'est un critère objectif. :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Don »

Oui mon anglais est à chier, c'est pourquoi je n'ai fait que reprendre le titre d'un article de Times de la fin des années 90 dont le rédacteur devait mal maitriser ....sa langue.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par tritof »

ironturtle a écrit ::D
C'est l'effet qu'il fait: :sm2: ou :sm10:
Le seul truc important c'est que moi je l' :sm3: car en course je passe beaucoup de temps dessus. :oops:
Et comme tu dis c'est les cyclistes qui :sm10: :wink: , en général les triathlètes aiment et apprécient le clin d'oeil aux vélos funs de Greg Welch, tout un pan de l'histoire de l'IM de Hawaii. :D
J'adore ,il est trop beau ce vélo.....il y juste la grosse sacoche qui me chiffonne un peu :wink:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par badbeu »

Don a écrit :
badbeu a écrit :en tout cas une chose est sure,et contrairement aux votres,on se retourne sur ce vélo lors de son passage. :sm2: :sm2:
Très bon critère effectivement !
Il y a qq années les gens se retournaient probablement sur le passage de Lolo Ferrari...ugly is beautefull... but them.
lolo ferrari,c'est la voiture italienne avec les pare buffle?
Répondre