A Cozumel il aura des Zipp 404
Hyper classe les tortues sur la lenticulaire...
enfin un vrai vélo de triathléte!!peu importe les gouts et les couleurs,en tout cas ce n'est pas le vélo de "monsieur tout le monde".Tout ces vélos qui ne différent plus que par la couleur et les stickers mais qui se ressemblent tous.les parcs à vélo sont uniformisés par ces grandes marques qui tous les ans nous arrosent de nouveautés révolutionnaires pour "aller encore plus vite",c'est à chierlaurent95 a écrit :c'est horrible
Très bon critère effectivement !badbeu a écrit :en tout cas une chose est sure,et contrairement aux votres,on se retourne sur ce vélo lors de son passage.![]()
J'adore ,il est trop beau ce vélo.....il y juste la grosse sacoche qui me chiffonne un peuironturtle a écrit :![]()
C'est l'effet qu'il fait:ou
![]()
Le seul truc important c'est que moi je l'car en course je passe beaucoup de temps dessus.
Et comme tu dis c'est les cyclistes qui![]()
, en général les triathlètes aiment et apprécient le clin d'oeil aux vélos funs de Greg Welch, tout un pan de l'histoire de l'IM de Hawaii.
lolo ferrari,c'est la voiture italienne avec les pare buffle?Don a écrit :Très bon critère effectivement !badbeu a écrit :en tout cas une chose est sure,et contrairement aux votres,on se retourne sur ce vélo lors de son passage.![]()
Il y a qq années les gens se retournaient probablement sur le passage de Lolo Ferrari...ugly is beautefull... but them.