Pour timtri, le noir mat de commanaman est vraiment sublime, contrairement à certaines peintures de notre marque favorite

Merci !dad1 a écrit :Félicitations Trebeurden pour ta nouvelle acquisitionet bon montage. aussi comme dit plus haut tu peux coller et il te restera de la marge !
Pour timtri, le noir mat de commanaman est vraiment sublime, contrairement à certaines peintures de notre marque favorite
No comment !!Goupil tri a écrit :euh...
@ COPSTE, le grand plateau, je sais pas si j'aurais les jambes,![]()
(PS: alors, bien à Troyes???)
Le S2 à partir de 2010 parait être un bon choix, avant le passage de gaine donne un résultat assez bruyant sur mauvais revêtement. Le prix du S3 n'ést par ailleurs absolument pas justifié avec seulement 100g de moins que le S2, pour 2000€ de plus!!Antoine191 a écrit :Salut les fan de cervelo, je suis en train de craquer sur le soloist et ses itérations successives. C'est un vélo que je trouverai parfait. Je fais des tri avec drafting ou des sans drafting mais en dans des zones vallonnées (voir des cols de temps en temps) du coup la machine pure de TT ne me dis pas grand chose mais un vélo un peu plus aero que mon time edge first ce serait quelque pouillèmess de gratés contre le vent.
La question que je me pose est quel modèle choisir:
Je suis un pimpim alors l'alu j'en veut plus.
Le soloist carbon est mon favori pour l'instant, on trouve des cadres a moins de 1000 euros et je ne vois pas trop la différence avec les modèle qui suivent.
Le SLC se négocie dans les 1500 euros, c'est le double mais en me saignant comme un cochon je pourrai me le payer, un peu au détriment des périphériques.
Le S3 se négocie a plus de 2000 euros et visiblement a des problèmes de précision de passage de vitesse et certains premiers modèles de passage de roues (pour moi la fiabilité et le fonctionnement passe avant tout critère de performance).
Donc le fond de ma question est les évolutions apportent elle un gros plus ? Le soloist carbone est il déja une franche tuerie ?
Le s1 monté comme tu l'a fait stevan est à tomber !stevan11 a écrit :
Le voici avec quelques petits changements.woody77 a écrit :Le s1 monté comme tu l'a fait stevan est à tomber !
comme disent les quebecois, je suis en amour