Quand je sors de l'eau, que dois je faire en premier ? commencer à enlever la combar en courrant ? le casque je le met pendant que j'enlève les pieds de la combi ?

IronPion a écrit :+ 1 avec Aurélie, encore plus de précisions (et d'idées)... Notamment le talc que j'utilisais aussi dans les chaussettes et chaussures vélo et cap... !
Heu, Macca, c'est même pas sûr qu'il prenne le vélo, tellement il va "recevoir" en nat !!!!!KONASURF a écrit :IronPion a écrit :+ 1 avec Aurélie, encore plus de précisions (et d'idées)... Notamment le talc que j'utilisais aussi dans les chaussettes et chaussures vélo et cap... !
Et moi je dis que s'il respecte tout ça pour "presque" un seul sprint par an, et bien autant qu'il fasse le WTS de ce week-end ... il pourra en profiter pour donner les mêmes conseils à Macca, parce que lui il a pas l'habitude, il fait que de l'Ironman ...
FAYARD a écrit :Heu, Macca, c'est même pas sûr qu'il prenne le vélo, tellement il va "recevoir" en nat !!!!!KONASURF a écrit :IronPion a écrit :+ 1 avec Aurélie, encore plus de précisions (et d'idées)... Notamment le talc que j'utilisais aussi dans les chaussettes et chaussures vélo et cap... !
Et moi je dis que s'il respecte tout ça pour "presque" un seul sprint par an, et bien autant qu'il fasse le WTS de ce week-end ... il pourra en profiter pour donner les mêmes conseils à Macca, parce que lui il a pas l'habitude, il fait que de l'Ironman ...![]()