Donc j'ai mangé et picolé a l'entrainement toutes les cochonnerie que m'a envoyé l'orga et j'en ai même racheté, mangé et bu tout ca en fractionné. Ca n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui même si j'en ai marre de la sensation de sucré/collant que procure ces produits mon système digestif les supporte trés bien.
Problème le sponsor de l'ironman (powerbar) vient de changer sa ligne de produit et évidemment on va bénéficier des dernières nouveautés

Du coup on passe de barre fruits des bois a cranberry (beurk mais ca doit pas changer grand chose au produit) de gel vanille a fruit rouge/mangue passion et surtout le plus embétant la boisson passe d'un produit "energize orange" a "isoactive citron" oO.
Visiblement energize et isoactive sont des produits différents et puis le citron c'est encore plus acide non ?
Je viens de lire les détails des produits et visiblement leur nouveau machin contient leur nouvelle formule C2MAX trop bien (merci le marketing a deux balles) et des sel minéraux bidules truc pour "équilibrer la transpiration. Dans le energize auquel je suis habitué il n'est fait mention que de l'apport glucidique.
Du coup je stresse :S
Je pense que je vais aller au magasin du coin acheter les ancien produits power bar et en mettre dans les boites dont on dispose au long du parcours comme ca si la boisson de l'orga ne passe pas je pourrai revenir a l'ancienne :/