Je vous trouve bien sèvère par rapport à Nice. Pour moi , c'est la plus belle course du monde(paysage , parcours), ok il y a des choses à améliorer au niveau de l'organisation avant et après, mais le jour de la course il n'y a presque rien à redire(tout le monde va me sortir le petit truc qui les a dérangé la dernière fois, j'en suis sûr).
Ok Je veux bien que vous critiquiez Nice, mais faites de même avec toutes les courses et pour moi une en particulier: Embrun. Au moment de son annulation, tout le monde s'est Br..... sur Embrum comme quoi c'était une superbe course qu'il ne fallait pas qu'elle disparaisse....
Et bin , moi j'étais sur le cul d'entendre tout çà. Ok , elle fait parti du patrimoine du tri français et il faut la sauvegarder.
Mais permettez moi de vous dire que je n'ai jamais vu une course aussi mal organisée.
1) le parc à vélo ressemble à celui d'un tri de campagne entouré d'une cloture où l'on se croirait en prison
2)Avec la passerelle on ne peut pas circuler autour du parc
3) pour le départ nat on y voit rien
4)J'ai suivi la course en voiture 2 fois, et à chaque fois j'ai eu peur pour la vie des 1ers à cause du manque de sécurité. J'ai vu Cyrille, doubler les motards , zigzaguer entre des voitures , arriver sur des ravitos même pas près et il s'est même arreté pour prendre un bidon.
5) impossible de voir quelque chose à l'arrivée ,les arbres de la ligne droite cache tout
6) impossible d'aller féliciter ses potes après l'arrivée
7) c'est le foutoir sous le pont quand les mecs se croisent avec les spectateurs.
.... et j' en passe . Et après vous critiquez l'organisation de Nice.
En tout cas moi tant que la sécurité ne sera pas assurer sur Embrum vous ne m'y verrez pas même si il y a une belle grille de prix.
PS: Je ne suis pas Pro fédé, j'ai bcp de chose à leur reprocher mais pour Nice cette année j'ai l'impression qu'ils s'y prennent bcp mieux pour améliorer les choses . ET Mr Lescure ne m'a encouragé à écrire ce post.