Bonjour à tous,
même sentiments que tout le monde,c'est à dire l'impression d'être choyé du début à la fin par des bénévoles toujours souriants,disponibles et pas avares d'encouragements ni de sourires. Un grand retour aux sources.
En fait j'étais plus habitué aux grands messes à la mode teutonnes;force est de constater qu'en France on est capable de faire autant et je dirais même:mieux.La dimension humaine remise en avant et un parcours (très)sélectif qui fait oublier les bitumes tout plats qu'on a l'habitude de nous servir...en fait il suffit de sortir la tête du label "IM" et on s'aperçoit qu'on a sous la main des épreuves nationales de toutes beauté.
Je me permettrais,pour tenter d'être objectif, une ou deux réflexions:le magnifique boulot qui à été offert pour une centaine de concurrents pourra-t-il être identique pour 400 ou plus? dans le même esprit(mais c'est mon coté teuton des courses) j'ai été un peu surpris par l'état des routes limites dangereuse sur certaines portions...alors pas de polémique,c'est juste une remarque (à chaud)qui essaye d'être utile.
Bref:un super week-end en famille,avec mes potes de Draveil+plus un podium(à ma grande surprise et le premier de ma carrière!!!)avec mon pote de Beaune

(ce qui restera comme un de mes plus beaux souvenirs sportifs).Bravo aussi à Benoit et à Romu:je suis sur que notre petit barbecue de Bormes leur aura été profitable pour ce début de saison
Longue vie au tri de Chalons et encore 1000 merci pour tout.