Triathlon CD HALLUIN le 26 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rocamon
Messages : 69
Inscription : 07 juin 2011 19:23

Triathlon CD HALLUIN le 26 juin

Message non lu par rocamon »

Salut à tous,
Qui y va?
Ca sera mon premier tri! j'avouerai avec un peu d'appréhension.
Suis pas licencié et je m'entraîne dès que possible (je jongle avec le taf pas facile).
Mon objectif: moins de 3 heures.
seb482488
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2009 13:23

Re: Triathlon CD HALLUIN le 26 juin

Message non lu par seb482488 »

Disons que lorsque l'on voit le prix d'inscription pour un non-licencié, ça refroidit un peu...40 Euros !!! C'est quand-même pas donné le triathlon...Mais même pour un licencié, 25 Euros c'est déjà pas mal je trouve.

Sans moi :(
rocamon
Messages : 69
Inscription : 07 juin 2011 19:23

Re: Triathlon CD HALLUIN le 26 juin

Message non lu par rocamon »

seb482488 a écrit :Disons que lorsque l'on voit le prix d'inscription pour un non-licencié, ça refroidit un peu...40 Euros !!! C'est quand-même pas donné le triathlon...Mais même pour un licencié, 25 Euros c'est déjà pas mal je trouve.

Sans moi :(

c'est pas faux...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Triathlon CD HALLUIN le 26 juin

Message non lu par sguigui »

40 c'est vraiment pas cher
Cublize ou Aix c'est 70 en non licencié.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
seb482488
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2009 13:23

Re: Triathlon CD HALLUIN le 26 juin

Message non lu par seb482488 »

Tout dépend de ce que chacun appelle pas cher...Pour moi 40 euros cela représente une somme quand-même...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Triathlon CD HALLUIN le 26 juin

Message non lu par sguigui »

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi ; je suis étudiant et 40 je trouve que ça fais cher.

Je dis juste que il y a beaucoup plus de courses plus cher.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre