Vos pronostics pour le retour de Macca en WCS...

Le pratiquant cède la place au "fan"... Qui sera sur le podium?

Macca de retour sur CD à Kitzbuhel, quelle sera sa place

Le sondage s’est terminé le 17 juin 2011 13:34

victoire : Un seul mot respect
2
5%
2-5 : Macca surprend son monde avec une super place
1
2%
6-10 : Pas complètement out, Macca fini dans le top 10
7
17%
11-25 : Macca parvient à se hisser dans la première moitié du classement
9
22%
25-40 : Macca fini dans le ventre mou du classement
12
29%
Night finisher ;) : Pas dans la coup pour son retour Macca la course fini au courage
2
5%
DNF : Abandon en cours d'épreuve
3
7%
DNS : finalement à la dernière minute il ne prend pas le départ
5
12%

Nombre total de votes : 41

Thierry *OnlineTri*

Vos pronostics pour le retour de Macca en WCS...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* » 10 juin 2011 13:34

Dans 8 jours Macca fera son retour sur le court à Kitzbuhel, deux semaines après une victoire sur un format Ironman en pleine promo de son livre, l'homme est affuté mais est-il toujours aussi rapide (voir plus rapide que lorsque dans ses années ITU)? That is the question. Faites vos paris, n'hésitez pas à être plus précis en décrivant votre scénario de course. Pour info, 2 figures dominantes du court ne seront pas là Jonathan Brownlee & Javier Gomez. Cela ouvre un peu le podium.

L'indien

Re: Vos pronostics pour le retour de Macca en WCS...

Message non lu par L'indien » 10 juin 2011 14:04

Macca che , au dernier moment il ne participera pas ... :wink:

zozie

Message non lu par zozie » 10 juin 2011 14:21

Il sort de l'eau un peu à la traine mais rentre rapidement sur la tête en vélo. Il attends un tour pour récupérer et plante une attaque et part tout seul, personne ne peut le suivre... A pieds, il contrôle tout en augmentant son avance et gagne assez facilement en définitive avec un peut plus de deux minutes d'avance sur ces pauvres tapettes de coureurs de courses WCS qui savent pas faire du vélo...
Deuxiemme : Mark Allen, Troisième Yves Cordier enfin rétabli de ses problèmes de dos et qui fait péter Alistair Brownlee au sprint.... :sm1:
Bises
Xa.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."

francky48

Message non lu par francky48 » 10 juin 2011 14:46

zozie a écrit :Il sort de l'eau un peu à la traine mais rentre rapidement sur la tête en vélo. Il attends un tour pour récupérer et plante une attaque et part tout seul, personne ne peut le suivre... A pieds, il contrôle tout en augmentant son avance et gagne assez facilement en définitive avec un peut plus de deux minutes d'avance sur ces pauvres tapettes de coureurs de courses WCS qui savent pas faire du vélo...
Deuxiemme : Mark Allen, Troisième Yves Cordier enfin rétabli de ses problèmes de dos et qui fait péter Alistair Brownlee au sprint.... :sm1:
Bises
Xa.
Alors là,c'est une grosse cote. Si tu gagnes, t'es pété de tunes :mrgreen:

lgSTC

Message non lu par lgSTC » 10 juin 2011 14:52

bien que j'attendai sa première course depuis son annonce, je n'y croyai pas, mais bon maintenant il est inscrit donc on peut rêver, alors:

une natation rapide (il peut nager vite comme il l'a montré sur la distance IM du week end dernier 47'), un vélo dans le premier groupe (je pense pas qu'il va prendre de risques sur sa première course de ce format) et une course à pied solide pour finir dans les 15 premiers!!!

a+
lg

guedzilla

Message non lu par guedzilla » 10 juin 2011 14:54

pour moi, il ne sera pas là, c'est un coup de buzz l'eclair, il a rien a gagner d'y aller, juste de voir sa côte diminuer, mais bon je ne suis pas madame Soleil.

Silver0l

Message non lu par Silver0l » 10 juin 2011 15:03

zozie a écrit :Il sort de l'eau un peu à la traine mais rentre rapidement sur la tête en vélo. Il attends un tour pour récupérer et plante une attaque et part tout seul, personne ne peut le suivre... A pieds, il contrôle tout en augmentant son avance et gagne assez facilement en définitive avec un peut plus de deux minutes d'avance sur ces pauvres tapettes de coureurs de courses WCS qui savent pas faire du vélo...
Bises
Xa.

:sm38: :sm38: :sm18: :sm27: :sm28:

DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ » 10 juin 2011 15:07

Farpaitement, machin à raison !!

Il va se pointer avec une roue pleine et son casque aéro, et quand depuis son retour de l'arrière il va doubler le premier pack, ils vont juste sentir passer le vent du boulet :sm27:

zozie

Message non lu par zozie » 10 juin 2011 16:20

DJJJJJ a écrit :Farpaitement, machin à raison !!

Il va se pointer avec une roue pleine et son casque aéro, et quand depuis son retour de l'arrière il va doubler le premier pack, ils vont juste sentir passer le vent du boulet :sm27:
Dis donc truc ! Je m'appelle pas machin !!! :mrgreen:

DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ » 10 juin 2011 16:34

zozie a écrit :

C'est juste une référence littéraire de haute volée ;)
Image

zozie

Message non lu par zozie » 10 juin 2011 17:09

DJJJJJ a écrit :
zozie a écrit :

C'est juste une référence littéraire de haute volée ;)
Image
Tintin ? Bof bof, je suis franchement déçu, je retourne voir ce qui se dit sur le post des pimpins, là au moins y a des mecs cultivés qui citent de vrai références utiles avec des Egyptiens, des pyramides... :mrgreen:

Allez Macca !!! Tu vas tous les déchirer !!!!!
Bises
Xa

braziou

Message non lu par braziou » 10 juin 2011 17:20

ventre mou , très mou :D

JF

Message non lu par JF » 10 juin 2011 17:56

braziou a écrit :ventre mou , très mou :D
idem,tout mou,il a pas idée ou il met les pieds :D :D

francky48

Message non lu par francky48 » 10 juin 2011 19:44

Même si j'ai voté pour un top 10, cela parait peu probable. Les gars qui font un top 10 sur les WCS sont tous au moins à 30' sur 10km voir moins pour les premiers. Donc, en supposant qu'il soit à 31' sur 10, il ne sortira probablement pas avec le groupe de tête en natation, donc il va devoir se faire cirer les guiboles pour revenir à vélo et de se fait, attaquer la càp un peu entamé. Après, mais ça n'engage que moi, je préfère le voir défendre son titre à Hawai cette année que de le voir dans le ventre mou des JO en 2012.
Franck

FAYARD

Message non lu par FAYARD » 17 juin 2011 14:36

hahahahaha !!! Il est vraiment marrant ce Macca...franchement il va recevoir grave...c'est même pas sûr qu'il prenne le vélo, tellement il va boire la tasse !!!! et même s'il monte sur son bike, il peut faire quoi face au paquet ???...rien !!! et alors pour finir la cap et là c'est un autre monde...ça cours pas à 17km/h !!! mais plutôt à 20,5 km/h !!!! faudrait peut-être lui expliquer que le triathlon "à papa" ça n'existe plus, les mecs qui tournent actuellement en WCS nagent le 400 en 4'05 et courent le 10km sec en moins de 29'....à quand le retour de Leboeuf en EDF ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Répondre