Salut a tous,
j envisage d investir dans ce modele de chez suunto. Certains d entre vous l utilise til?
Si oui, pouvez vous me donner votre avis?
Merci par avance.
Suunto t6c red arrow
Re: Suunto t6c red arrow
slt, alors atu investi dans ce t6 c , en est tu content, l'analyse des données est elle fiable et la navigation dans les menus est elle facile ! merci a bientot
-
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années le modèle T6 de chez Suunto. L'avantage de ce modèle est sa polyvalence de base avec toutes ses fonctionnalités mais également suivant tes besoins tu peux rajouter des accessoires: bike pod, foot pod et GPS pod. Une fois paramétré avec ta montre ils sont très simple d'utilisation et la reconnaissance est automatique. L'avantage des montres Suunto : on peut changer facilement soi même la pile à la différence d'autres marques. Pour résumé je trouve la T6 pratique et multi-activités. Si tu souhaites d'autres informations plus précises sur certains points n'hésite pas à repondre à ce message.
-
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années le modèle T6 de chez Suunto. L'avantage de ce modèle est sa polyvalence de base avec toutes ses fonctionnalités mais également suivant tes besoins tu peux rajouter des accessoires: bike pod, foot pod et GPS pod. Une fois paramétré avec ta montre ils sont très simple d'utilisation et la reconnaissance est automatique. L'avantage des montres Suunto : on peut changer facilement soi même la pile à la différence d'autres marques. Pour résumé je trouve la T6 pratique et multi-activités. Si tu souhaites d'autres informations plus précises sur certains points n'hésite pas à repondre à ce message.
- Christian Robin
Avant de mettre l'accent sur Suunto, pourrais-tu en mettre quelques une dans ta prose ? je peux te vendre aussi pas cher un sac de ponctuation...MPeolson a écrit :Salut a tous,
j'envisage d' investir dans ce modèle de chez suunto. Certains d'entre vous l'utilisent't'ils?
Si oui, pouvez vous me donner votre avis?
Merci par avance.

le husky
Christian on dit un ou unE accent?