Rayons cassés : où trouver sur le net ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Groingroin
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2005 14:40
Localisation : Landes

Rayons cassés : où trouver sur le net ?

Message non lu par Groingroin »

Je viens juste de casser 3 rayons sur la roue arrière cet après-midi, côté roue libre :evil: : des DT Revolution noir 2.0 283mm. J'ai cherché un peu dans les magasins de vélo sur le net et je n'ai rien trouvé :cry: , même pas chez Dutouron. Si quelqu'un avait une adresse...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ton vélociste ne les commande pas?
Avatar de l’utilisateur
Groingroin
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2005 14:40
Localisation : Landes

Message non lu par Groingroin »

Je vais lui demander demain, mais lui aussi il achète son matériel principalement chez Dutouron...
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Groingroin a écrit :Je vais lui demander demain, mais lui aussi il achète son matériel principalement chez Dutouron...
:?: :?: :?: :?: :?:

C'est lui qui te l'a dit ???

Parceque les tarifs dutourons mêmes s'ils sont avantageux sont quand même supérieurs aux prix d'achat du vélociste lambda sinon comment voudrais tu que leur affaire soit économiquement non pas rentable mais même tout juste viable...

a+
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Groingroin
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2005 14:40
Localisation : Landes

Message non lu par Groingroin »

samvelo a écrit :
Groingroin a écrit :Je vais lui demander demain, mais lui aussi il achète son matériel principalement chez Dutouron...
:?: :?: :?: :?: :?:

C'est lui qui te l'a dit ???

Parce que les tarifs dutourons mêmes s'ils sont avantageux sont quand même supérieurs aux prix d'achat du vélociste lambda sinon comment voudrais tu que leur affaire soit économiquement non pas rentable mais même tout juste viable...

a+
C'est lui qui me l'a dit. Peut-être qu'en tant que vélociste on lui fait un prix de gros et des avantages non ?
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

J'ai pas connaissance que Dutouron soit grossiste mais bon c'est probable et c'est peut-être ce qui lui permet de proposer de tels prix car il continue dans ce cas à faire la même marge en achetant au tarif constructeur ( j'espère être assez clair...)

D'un autre côté j'aurai du mal à acheter à un tel concurrent...

A+
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Groingroin
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2005 14:40
Localisation : Landes

Message non lu par Groingroin »

Vous croyez qu'en appelant le service center DT Swiss ils vont me dépanner ?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ils vont te renvoyer chez ton vélociste! Les rayons DT sont parmis les plus répendus! Si ton vélociste ne les a pas en stock, change! Certaines longueurs, certains rayons "spéciaux" sont peut-être pas dispo, comme les "révolution", les titanes...Sur commande, tu les as de suite.
Je ne comprend pas pourquoi ton vélociste s'approvisionne chez Dutouron, moi non plus?!
Répondre