Pour Christian, j'ai pas trop compris ton truc de 40/45. J'ai mis le compteur à la sortie du parc à vélo et l'ai arrêté à l'entrée au retour, j'avais 36km/h de moyenne, donc parfois à plus de 40 (en descente) parfois beaucoup moins...
36 de moyenne pour un premier Tri, si c'est pas un cycliste de formation, un peu normal d'avoir les cannes un poil dures au départ de la CAP...falkner a écrit :36km/h de moyenne !..... bah mazette, tu t'emmerdes pas !
Ben si ! pour faire 36 de moyenne , il faut très souvent être entre 40 et 45...vu que tu perds du temps au départ, à l'arrivée et dans les parties montantes....N'y vois aucune critique ni remise en cause...je suis admiratif, c'est tout...bendufff a écrit :
Pour Christian, j'ai pas trop compris ton truc de 40/45. J'ai mis le compteur à la sortie du parc à vélo et l'ai arrêté à l'entrée au retour, j'avais 36km/h de moyenne, donc parfois à plus de 40 (en descente) parfois beaucoup moins...
60ème en vélo avec une moyenne de 36???bendufff a écrit :60è en vélo, bien plus loin pour le reste... Non, je ne compte le temps de s'habiller et déshabiller, j'avais mis le compteur après avoir chaussé les chaussures au début puis je l'ai arrêté juste après avoir enlevé les scratchs... D'ailleurs, merci, grâce à tes messages (autres posts), je me suis sorti les doigts du... pour apprendre à mettre les chaussures sur le vélo. C'est vrai que c'est simple et que ça rend la rtransition plus "fluide"...
ok..bendufff a écrit :le meilleur en vélo (sans compter les relais) était à plus de 40 de moyenne en comptant la transition, donc avec mes 36 sans transition je suis un petit joueur par rapport à lui. y'avait 419 finishers. C'était hyper plat.
J'ajoute qu'il y a un gars qui m'a doublé et on aurait dit une fusée... Je l'ai entendu, apperçu, puis perdu : trop rapide !!!!
Non, tu voulais dire, dans le beaujolais, y'a un arrêt auX standS caveS!!bendufff a écrit :Oui, mais dans le Beaujolais, il y a arrêt au stand "cave"
Oulà, largement..!! voir +..!damien39 a écrit :sachant qu'un parcours de 40 bornes dans le Beaujolais mesure en fait 43 bornes (avec les zig-zag), un peu comme à pied sur le marathon du Médoc
Bravo, tu pourras certainement te qualifier pour les championnats de France de 10 km cette année, les minima te concernant étant en 2011 de 46 minChristian Robin a écrit :Bensuff, ya un truc que je ne pige pas: tu nages pas trop mal, tu cours correct, et tu fais du 36 de moyenne, pour un total de 1h21....![]()
Le dernière fois que j'ai fait 36/37 de moyenne, c'était par équipe à Gruissan, 2009: on était 5, j'ai fait le métier du mieux possible, mais on était emmenés par deux lascars....je me suis vidé la gueule dans la descente et faux plat, car j'étais le 4ème coureur à pied...j'ai logiquement sauté de 2 minutes par rapport à mes 3 collègues devant, en essayant toutefois d'assurer au cas où un des trois aurait un pépin...Temps à l'arrivée: 1h12....et non pas 1h.21.....
Et encore, on n'a pas nagé au taquet, because que le coureur à pied n° 3 nageait comme une enclume, on l'a donc attendu, et poussé à tour de rôle....et je suis une quiche en cap, je vais t'en donner la preuve: mon record post 58 ans sur 10 bornes: 44.24.....
Je suis aussi une quiche en maths, mais AMHA, ya quelque chose qui cloche....
débutant a écrit :Bravo, tu pourras certainement te qualifier pour les championnats de France de 10 km cette année, les minima te concernant étant en 2011 de 46 minChristian Robin a écrit :Bensuff, ya un truc que je ne pige pas: tu nages pas trop mal, tu cours correct, et tu fais du 36 de moyenne, pour un total de 1h21....![]()
Le dernière fois que j'ai fait 36/37 de moyenne, c'était par équipe à Gruissan, 2009: on était 5, j'ai fait le métier du mieux possible, mais on était emmenés par deux lascars....je me suis vidé la gueule dans la descente et faux plat, car j'étais le 4ème coureur à pied...j'ai logiquement sauté de 2 minutes par rapport à mes 3 collègues devant, en essayant toutefois d'assurer au cas où un des trois aurait un pépin...Temps à l'arrivée: 1h12....et non pas 1h.21.....
Et encore, on n'a pas nagé au taquet, because que le coureur à pied n° 3 nageait comme une enclume, on l'a donc attendu, et poussé à tour de rôle....et je suis une quiche en cap, je vais t'en donner la preuve: mon record post 58 ans sur 10 bornes: 44.24.....
Je suis aussi une quiche en maths, mais AMHA, ya quelque chose qui cloche....http://www.athle.com/asp.net/main.html/ ... ?htmlid=98