Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
MIMARAT

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par MIMARAT »

J'adore les boucles d'oreille de Tatiana Golovin... :sm3:
TO BE OR NOT TO BE...
jmboma

Message non lu par jmboma »

Allez un petit top 10 des dunks du Shaq. Tout le monde y a eu le droit : R. Parish, Olajuwon, Mourning, Y. Ming, Robinson ou Mutombo :

phpBB [video]
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou

Message non lu par braziou »

MIMARAT , un peu plus sexos que Bartoli c'est sur :D copine de Samir Nasri

Nadal en finale , assez tranquille
jmboma

Quel match incroyable ce Federer-Djokovic :shock: :shock: ! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied devant un match de tennis. Chapeau les mecs! Vous êtes grands.
La finale des 2 mammouths des années 2000.

Voyons voir si ca joue au foot du côté du Belarusse :roll:
Récits de courses :
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

JMboma, meme si le tennis est finit je te conseille de rester sur la trois, car le foot sur la un , un vrai match de district....et encore je suis sur que le niveau rhonalpin est plus élevé:!!!!

PS: un cinquieme set ça aurait pu etre sympa
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
jmboma

NICO69007 a écrit :JMboma, meme si le tennis est finit je te conseille de rester sur la trois, car le foot sur la un , un vrai match de district....et encore je suis sur que le niveau rhonalpin est plus élevé:!!!!

PS: un cinquieme set ça aurait pu etre sympa
J'aurais trop aimé un 5ème set :sm2: :!:

Ben 1-1 visiblement :| . Auto goal d'Abidal :| . Je vais aller me coucher :sm5:
Récits de courses :
MIMARAT

braziou a écrit :MIMARAT , un peu plus sexos que Bartoli c'est sur :D copine de Samir Nasri

Braziou, je n'ai pas compris ce que tu dis! :|
TO BE OR NOT TO BE...
MIMARAT

Biélorussie France : Match nul dans tous les sens du terme... :lol: :lol: :lol:
TO BE OR NOT TO BE...
Lafrikain

Message non lu par Lafrikain »

Comme d'ab NON !!!!

J'ai encore a du mal à comprendre que des triathletes perdent du temps devant la télé et du foot .... mais bon .... :D
Enjoy your life, it's always too short
braziou

Message non lu par braziou »

MIMARAT a écrit :
braziou a écrit :MIMARAT , un peu plus sexos que Bartoli c'est sur :D copine de Samir Nasri

Braziou, je n'ai pas compris ce que tu dis! :|
Golovin

conférence de presse d'adieux du Shaq, je comprends presque rien mais ça avait l'air marrant

http://www.basketusa.com/news/69787/la- ... lle-oneal/

placer un match officiel à cette période de l'année , c'est du n'importe quoi en Foot , faut pas s'étonner si
c'est pas folichon

le niveau de Federer était hallucinant hier mais :
- Nadal mène 16 à 8 contre lui , avantage mental
- on est sur les terres du majorquin
- la demi aura peut-etre entamé psychologiquement le suisse

Nadal reste mon favori :D
jmboma

J'ai regardé 5 minutes du match hier et j'ai été frappé de voir que Rami était pas hyper affuté. C'est clair que mettre des matchs à cette période de l'année c'est pas très intelligent mais en même temps ces messieurs sont suffisamment rémunérés pour faire le job et rester en forme :|

Avantage Nadal aussi sur la finale. Nadal est revenu au top sur les 2 derniers tours. Tactiquement il sait comment faire déjouer Federer qui nourrit un petit complexe vis à vis du majorcain. C'est déjà leur 3ème finale l'un contre l'autre à RG.
Récits de courses :
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Ca fait 30 ans que je regarde Roland Garros à la TV - quelques matches en live qd j'habitais Paris :D - mais là, le match Federrer-Djokovic, c'est le plus fantastique !
J'ai beau chercher, jamais je n'avais vu jouer quelqu'un de cette manière sur terre battue, c'était complétement hallucinant en toucher de balle, des angles de feu, des prises de balle en demi-volée quasi toute la partie, une vitesse incroyable, une puissance dans ses coups que Roger a su imposer sur toute la longueur du match. L'un de ses 3-4 meilleurs matches de sa carrière, c'est sûr.

Le Suisse ne joue au tennis que pour ce genre de confrontations, c'est un prédateur, y avait un sacré challenge face à Djoko invaincu depuis la coupe Davis et en 2011, qui restait sur 4 victoires de suite face à Nadal et qui prétendait à battre le record de John Mc Enroe.

Demain, face à Nadal, Federer a ses chances. Saura-t-il trouver la même envie de jouer et de créer que face à Djoko ?
Le face-à-face n'est pas le même, les deux hommes se respectent énormément, Roger n'aura probablement pas envie de mordre comme il l'a fait hier soir. Mais sur ce que j'ai vu vendredi et s'il joue de la même façon, Federer est un ton au-dessus de Nadal sur ce tournoi. Et puis que j'imagine que Roger aimerait gagner RG face au meilleur joueur de terre battue de la décennie, question de prestique, de classe, et c'est bien ces deux qualités qui caractérisent le Suisse. :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
MIMARAT

...Maria Sharapova :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
:D
TO BE OR NOT TO BE...
octave

Message non lu par octave »

Puis c'est tellement "beau" come il joue! :shock:

Pas de gros "HANNNNNNNNN" à chaque coup, on dirait qu'il effleure la balle, mets des angles de folies, se deplace rapidement!
Hier j'ai vu les deux derniers sets...je me suis RE-GA-LE!!! UN match de ce niveau, c'est du jamais vu pour moi! :sm3:
Chapeau aux deux joueurs, je crois qu'ils ont donné du plaisir à beaucoup de gens!
Ca me ferait aimer le tennis.....!

Allez...je met une petite pièce sur Federer pour la finale...histoire de gagner Rolland Garros face au "monstre" de la terre battue...il a en a les moyens...

Il a battu le gars qui a atomisé deux fois Nadal cette saison...

En plus ça embeterait Braziou! :sm11: :wink:

Enfin..si ils refont un match comme ça, peu importe le vainqueur...superbe!!!
jmboma

Boulegan a écrit :Ca fait 30 ans que je regarde Roland Garros à la TV - quelques matches en live qd j'habitais Paris :D - mais là, le match Federrer-Djokovic, c'est le plus fantastique !
J'ai beau chercher, jamais je n'avais vu jouer quelqu'un de cette manière sur terre battue, c'était complétement hallucinant en toucher de balle, des angles de feu, des prises de balle en demi-volée quasi toute la partie, une vitesse incroyable, une puissance dans ses coups que Roger a su imposer sur toute la longueur du match. L'un de ses 3-4 meilleurs matches de sa carrière, c'est sûr.

Le Suisse ne joue au tennis que pour ce genre de confrontations, c'est un prédateur, y avait un sacré challenge face à Djoko invaincu depuis la coupe Davis et en 2011, qui restait sur 4 victoires de suite face à Nadal et qui prétendait à battre le record de John Mc Enroe.

Demain, face à Nadal, Federer a ses chances. Saura-t-il trouver la même envie de jouer et de créer que face à Djoko ?
Le face-à-face n'est pas le même, les deux hommes se respectent énormément, Roger n'aura probablement pas envie de mordre comme il l'a fait hier soir. Mais sur ce que j'ai vu vendredi et s'il joue de la même façon, Federer est un ton au-dessus de Nadal sur ce tournoi. Et puis que j'imagine que Roger aimerait gagner RG face au meilleur joueur de terre battue de la décennie, question de prestique, de classe, et c'est bien ces deux qualités qui caractérisent le Suisse. :sm6:
Il faut aussi rendre hommage à Djokovic qui après un premier set un peu moyen a été au niveau de Federer. Ca c'est pas joué sur grand chose. 2 ou 3 points importants où l'expérience du grand champion a parlé.
J'ai bien aimé l'émotion de Federer à la fin du match.
Où placer ce match dans l'Histoire? C'est compliqué et subjectif. Je garde un grand souvenir du Nadal-Federer en finale de Wimbledon remporté par Nadal et d'un 1/4 de finale Agassi-Sampras à l'Us Open en 2001. Il y a eu aussi un très grand match entre Federer et Sampras en 1/8 à Wimbledon en 2000 ou 2001.
Côté Français y a eu un Nadal-PHM montrueux en 1/8ème à RG en 2006 ou 2007, le 1/4 de finale de Grosjean contre Agassi à RG (j'ai plus l'année en tête), la demi finale Stich-Pioline à Wimbledon ou le 1/8ème de finale Courier-Pioline à l'US open en 1993.
Récits de courses :
Répondre