Coupe du monde ITU - Hawaï...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Coupe du monde ITU - Hawaï...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

A 5h de la course personne ne s'est encore lancé dans un pronostic? Que donneront selon vous Cédric Fleureton et Stéphane Poulat?

La start list est ici:
http://www.triathlon.org/?call=TVRFdw==&id=NTI1&keep=sh

T.
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

ITU

Message non lu par chrisBTRI »

VU LA START LIST, ET EGALEMENT LE PARCOURS QUI RESSEMBLE BEAUCOUP A CELUI DES DERNIERS JO AVEC 1 BOSSE QUI S ANNONCE TERRIBLE ON PEUT PENSER QUE SEUL UN ATHLETE EN SUPER FORME VA POUVOIR S IMPOSER.

LES AUSTRALIENS ET NEO Z PARTENT FAVORIS.
critias
Messages : 50
Inscription : 15 mai 2004 17:53

Message non lu par critias »

Je crois que Craig Walton prend le départ ? C'est donc mon favori pour la victoire avec derrière un gros pack de courreurs à pied.
Compte tenu de la météo, les athlètes de l'hémisphère sud me semble mieux placés pour l'emporter.
Je crains que nos 2 français soient un peu justes (durée du voyage, décalage horaire et différence de climat) pour cette première course mais ils seront certainement très performants à Mazatlan.
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Message non lu par Hauss Joel »

Pour ce qui est de l'acclimatation, il ne faut pas oublier que Stéphane Poulat vient de passer (avec David et Ben Samson) deux fois un mois à la Réunion (entre Décembre/janvier et février/mars) et à cette période, il fait bon dehors. (entre 30/33°)... Et avec ce qu'il ont mangé à l'entrainement je pense que Stéphane sera pret. Maintenant a suivre c'est à lui de jouer......
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

je sens bien le "petit" cedric dans le top 5 :wink: :wink:
a+
rudd
Messages : 112
Inscription : 14 févr. 2005 22:50

Message non lu par rudd »

david qui était du voyage a la réunion nous a un peu raconté il mangeait dormait et faisait du tri toute la journée donc a mon avis stéphane poulat doit etre pret attaqué cette saison par une bonne performance a hawai!!
mais puisque le parcours vélo est assez dur je pense que cédric fleureton aura son mot a dire!mais les australiens et les néo-zeo seront une fois de plus favori avec ivan rana!
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

allez au pronostic:
1polikarpenko
2tomson
3kemper
en enbuscade rana kalfeld bozonne.
Sinon les francais je ne sais pas trop peut etre ds le top 10.
dsl pour les ecritures des athletes.
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

ça commence à quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

good luck for Zgueg and Dirk Bockel... :wink:
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

où est ce que l'on peuT suivre la course en live?
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

sur
ITUtv.com
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

la course!

Message non lu par SimonL »

Alors y sont partis?

Ils partent quand????????

Y en a qui peuvent raconter ce qu'ils voient?

Merci d'avance! :lol:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

itu

Message non lu par chrisBTRI »

pour l' instant apres quelque KM en vélo LORETA HARROP est partie seul devant avec 30'' d' avance sur 1 pack mené pars SNOWSILL ET REABACK-BENNET
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

:well into the bike leg Loretta Harrop continues to dominate, with a 45 second lead on the chase group that contains Barb Lindquist, Emma Snowsill, Laura Bennett and a very strong 2nd chase ack follows 30 second further back...
:....remember, if an athlete gets laped on the bike leg they are removed from the course - and on a track as difficult as this with such a stiff hill, this is a very likely scenario for the weaker cyclists.....
:One Kiwi after another were dominant in the womans World Cup last year. Incredible sportswomen.....
:9 miinutes into the start of the third loop on the bike race. Trade winds working to the advantage. 160 acres on Beautiful Kaiolani Park.....72 degrees. 90 seconds until the next lap loops around.....
critias
Messages : 50
Inscription : 15 mai 2004 17:53

Message non lu par critias »

apparemment snowshill a pris la tête devant Harrop et Luxford
Répondre