L'acteur Jason Statham à gauche

Un autre monde

Haut le point.braziou a écrit : la pintade( elle a maigri , il parait) Bartoli en quarts , bon tant mieux pour elle , mais elle m'énerve au plus au point
Et on appelle ça des sportifs de haut niveau....putain mais c'est une insulte aux forças de la route ou autres marathoniens...chez les hommes c'est un peu mieux mais bon j'ai quand même vu André Agassi un jour à Paris, en plein tournoi il était venu bouffer au "burger king" des champs !!!! quand à Barthez qui fumait des clopes en pleine prépa du mondial 2006...moins ils forcent, plus ils touchent du pognon...et vive le sport !!!ironturtle a écrit :Haut le point.braziou a écrit : la pintade( elle a maigri , il parait) Bartoli en quarts , bon tant mieux pour elle , mais elle m'énerve au plus au point
![]()
Moi aussi j'ai un peu de mal avec elle.
Monaco végéte depuis pas mal d'années maintenant, fallait bien que cela arrive un jour...et puis sans public, c'est quand même plus dur...jmboma a écrit :L'OL qualifié pour le tour préliminaire de la LDCet envoie Monaco en L2
.
Une première manche pleine d'intensité. Le Heat a encore montré une défense de tous les instants, très haute. Wade et James sont des monstres en attaque mais surtout en défense. Des intercepteurs-harceleurs exceptionnels, des contreurs. Dallas n'a pas tenu sur la distance. Ils ont également perdu la bataille du rebond.braziou a écrit :1-0 Heat
http://www.basketusa.com/news/69418/dwy ... en-beaute/
Prépare le sécateursbraziou a écrit :si Bartoli gagne RG , je me les coupe![]()
Ou St Etienne en C1FAYARD a écrit :Bartoli qui gagne RG, et pourquoi pas l OL qui gagne la finale de la C1 !!!!!