Et si on faisait tomber les masques ?
-
En effet Gafy, c'est pas ma tasse de thè chaque fois que je zap sur son emission j'arrive pas à accrocher.
Bon si non le F c'est celui de FORGEOIS, le CB ce sont les initiales de jeune fille de ma femme et les deux A pour Adrien et agathe mes deux enfants.
Voila vous savez tout alors à vous d'e dire plus.
Bon si non le F c'est celui de FORGEOIS, le CB ce sont les initiales de jeune fille de ma femme et les deux A pour Adrien et agathe mes deux enfants.
Voila vous savez tout alors à vous d'e dire plus.
Marc
salut, bon réveil à tous !!!
Eh Nabou, t'inquiète pas, il y en a quelques un qui ne sont pas connu, comme moi par exemple
Allez comme Marc !!!
j'ai fini Marçon à la 117ème place,
sachant tout de même qu'il y a une erreur dans le classement,
c'est à dire qu'il ont échangé la catégorie et le club avec my father qui est dans le même classement.......et que je me suis arrêté 3 fois pour pisser, que j'ai crevé 4 fois et que je me suis arrêté au troquet pour prendre une petite pinte
bon d'accord, c'est réellement mon temps, mais comme dirait l'asticot : :sm30: f..ck la prise de tête
classement sur http://www.mat72.com

Eh Nabou, t'inquiète pas, il y en a quelques un qui ne sont pas connu, comme moi par exemple

Allez comme Marc !!!
j'ai fini Marçon à la 117ème place,
sachant tout de même qu'il y a une erreur dans le classement,
c'est à dire qu'il ont échangé la catégorie et le club avec my father qui est dans le même classement.......et que je me suis arrêté 3 fois pour pisser, que j'ai crevé 4 fois et que je me suis arrêté au troquet pour prendre une petite pinte

bon d'accord, c'est réellement mon temps, mais comme dirait l'asticot : :sm30: f..ck la prise de tête
classement sur http://www.mat72.com
Apparemment tu comptes te qualifier pour Hawaii lors de l'epreuve de GerardMer ...nabou a écrit :Gafy tu m'impressionne !!![]()
Effectivement mes initiales sont A.B. et je suis de toulon triathlon...
Dailleurs merci Gafy pour m'avoir informée de l'existence de ce super forum

Ca fait longtemps que tu fais du tri pour te lancer dans le long alors que t'es S1 ????
- gafy
M...... je me suis jeté trop vite sur le clavier, en plus je le savais que c'était boubou mais quand j'ai vu rouen j'ai dégainé trop vite
Ou sinon, OS, DFF,FrankyB,Promethée, Pierre, Tryann(je pense savoir qui c'est aussi),Cessio je les connais . Et puis Thierry, Rodolphe
Je vais essayer de chercher un peu pour d'autres, si y en a que je connais et que je n'ai pas cité , j'aimerai le savoir histoire de me creuser un peu la tête.

Ou sinon, OS, DFF,FrankyB,Promethée, Pierre, Tryann(je pense savoir qui c'est aussi),Cessio je les connais . Et puis Thierry, Rodolphe

Je vais essayer de chercher un peu pour d'autres, si y en a que je connais et que je n'ai pas cité , j'aimerai le savoir histoire de me creuser un peu la tête.