Chapeau pour ton 10 kil sur CD
pour la course, j'avoue avoir bien mesurer mes efforts en vélo en évitant trop les zones rouges..cependant mon temps vélo est un peu en dessous de mes capacités mais parcontre je n'avais pas les jambes dures en cap....est-ce la bonne solution ?
Au prochain CD, il ne te restera plus qu'à te foutre à bloc en bike et te décalquer par-dessus en càp....et comparer au niveau classement

Comme ça, tu verras si lors de ton CD récent, tu as regagné à pied le temps que tu as perdu sur le vélo en évitant d'être dans le rouge...ou si c'est effectivement davantage sur le vélo que tu devras miser...
pour rebondir sur le post, mes entrainements de cap pour le 10km c'est 2 sortie par semaine, une courte avec vitesse et une de 1h00 avec 35-40' à fond allure 10km aprés 10' échauffement et 10' de retour au calme...
En fait, le 10 kil demande une préparation vraiment spécifique avec bcp d'intensité (ce qui du coup, hypothèquerait les chances de s'améliorer aussi sur semi ou marathon en raison de la récupération que ça demande) ?
Tu fais quoi comme type de séance de vitesse en général ? (séries, reps, distance)