J'ai l'intention de participer à mon premier triathlon fin juin, mais je ne possède encore pas de combinaison.
Au vu du prix, je me suis d'abord demandé si c'était indispensable d'investir pour un premier triathlon, mais d'après ce que j'ai cru comprendre c'est quand meme plus que conseillé d'en etre equipée (et puis après tout, si je projette ce premier triathlon c'est bien pour en faire de nombreux autres par la suite !

Je me suis interessée à divers modèle, apparement une orca S3 semble convenir ?
Mais ma grosse interrogation concerne désormais les manches? Quelles différences constate-t-on vraiment à nager avec une combinaison à manches ou sans? Quel modèle est le plus interessant? Et au niveau des règlements de course, y a-t-il une différence à avoir des manches ou non?
Voilà donc mon gros problème : manches ou non, et j'avoue que sur ce point je n'ai guère trouvé d'info, d'où mon petit appel à l'aide à toute personne capable de me répondre !!!!
De plus, sachant que je suis à un mois du triathlon prévu, j'aimerais acquérir une combinaison rapidement maintenant, pour avoir l'occasion de nager avec avant le jour J !!
Merci tout plein d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!