Astuce prolongateur de valve

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

non aucun, que des avantages avec ses chambres! seul la réparation est pas top!
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

Bravo Ironchris, si j'avais ouvert onlinetri aujourd'hui et lu ton post, je n'aurais pas perdu mon après midi :oops:
Ayant acheté une deep Hed d 'environ 90mm de hauteur de jante et voulant absolument l'utiliser en course dimanche, j'ai vainement cherché mon prolongateur que j'utilisais sur mes rev x il y a bien longtemps (avant les michelin latex valve longue).
Tous les marchands de cycles du coin m'ont répondu qu'ils n"avaient pas de prolongateur :twisted:
Le 5eme m' a donné la solution:
Sinon, il y a des prolongateurs Campa à monter sur les chambres, ou boyaux uniquement si on peut enlever l'obus.
Ensuite je suis retourné chez le premier qui lui avait les prolongateurs (car il m'en faut 2) pour boyaux, mais pas le talent d'Ironchris.
Pour info, les chambres michelin valve longue butyl sont à obus démontables apparement cela ne se fait plus beaucoup.

+3 pour Ironchris (1 pour chaque heure perdue) et tous les jours onlinetri je lirais désormais.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

pierre a écrit :
mamaille a écrit :A mon avis Pierre, c'est pas plus compliqué d'aller chez casto ou Cie, que de chercher quelqu'un avec un appareil dentaire!
Mais c'est une solution comme une autre.

Thierry
Ouaih sauf qu'à Casto t'es même pas sûr de trouver, et en plus tu devras payer.
Alors que si t'as un enfant ou un frère ou une soeur qui a un appareil, c'est gagné !!

ciao thierry !
:sm28:
No, pas d'enfants en âge de porter un appareil dentaire dans la famille en ce moment!....mais peut-être que je pourrais en piquer à l'un où l'autre de mes élèves (en échange de quelques points au prochain contrôle!).

Thierry
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Putain! +3!!! D'un coup! Spin va être jaloux!
On doit trouver encore des chambres ou des boyaux avec des obus dévissables? I faut que je regarde les miennes...Avant étant sur boyaux Corsa CX, j'étais obligé de monter ces "rallonges" Campa, très pratiques, pour rouler avec mes Bora (les premières!!)J'aigardé ces accéssoires très pratiques. beaucoup de vélocistes "modernes" n'y connaissent rien. Faut vous trouver un "ancien" qui a une petite boutique, un passionné, un vrai, souvent un ancien cycliste....Ces gars savent toujours ce qu'il faut et ont le bidule que les autres n'ont pas! Ya le bon chasseur et le mauvais chasseur.... :D Idem pour les vélocistes...Un truc aussi pour éviter le bruit dans ces jantes hautes avec ces embouts: mettre une petite gaine de silicone autour! Plus de bruit chiant! Jedéteste entendre du bruit, même infime venant du vélo.
Répondre