les vittorias cx 2 sont pas mal. Pas de crevaisons pour l instant.
rendement correct. Je mets 9 bars en général pour un vélo à 6.6kg et moi à 75kg sans equipements.
Il me vont bien... le crono evo est pas mal. j'ai essaye avec la roue d un camarade.
Bon rendement. Mais il les a bouffé vite bien fait. il roule maintenant avec le tri evo cs.
Il le trouve très bon.
Le crono etait en 700X20... le tri est en 700X22 plus confortable.
Pour part j ai une paire de conti4000 à secher et une paire de competition à monter sur du 38mm. Ces derniers sont géniaux. Pas trop de pression, rendement, confort de roulement... j ai essayé et je vais adopter. Le compétition se répare... le 4000, je crois que non.
Pour mes 50 je pense mettre des veloflex carbon, la aussi c est du lourd... je les trouve excellent. Idem, on peut descend en pression et la qualité est là.
Sinon en rendement il y a les fabuleux FMB... français, bretagne, fait main... je vais commander une paire.
Les vittoria sont très bien, ils font ce qu on leur demande et vu le prix on a pas à se plaindre.
Dans l ordre pour vittoria:
Tri evo CS 700X22
Cx evo2 700X22
et loin derrière le crono 700X20
boyau vittoria
- ptitbouchon
Re: boyau vittoria
merci pour ton avis.
c'est étonnant que tu trouves les conti compétition confortables car moi, je les trouve dur. Mais je les gongle autant que les vittoria, soit entre 8.5 et 9 bars.
j'ai essayé une fois de gonfler à 10bars, sur le triathlon de Troyes (routes pas top) -> super inconfortable.
bon, finalement, pour faire Nice, je me suis commandé des Evo Triathlon car je suis tombé sur une bonne affaire : 32€ piece (un magasin qui ferme). Enfin, ce sera une bonne affaire quand je les aurai reçu car si le gars ne me les envoie pas ...
mais restons confiant.
il me restait encore des conti et des Evo Cx2 en bon état, mais Nice mérite bien des boyaux tout neuf
c'est étonnant que tu trouves les conti compétition confortables car moi, je les trouve dur. Mais je les gongle autant que les vittoria, soit entre 8.5 et 9 bars.
j'ai essayé une fois de gonfler à 10bars, sur le triathlon de Troyes (routes pas top) -> super inconfortable.
bon, finalement, pour faire Nice, je me suis commandé des Evo Triathlon car je suis tombé sur une bonne affaire : 32€ piece (un magasin qui ferme). Enfin, ce sera une bonne affaire quand je les aurai reçu car si le gars ne me les envoie pas ...

il me restait encore des conti et des Evo Cx2 en bon état, mais Nice mérite bien des boyaux tout neuf

Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
www.activsejours.com
as tu le lien du magasin s'il te plait ?ptitbouchon a écrit :, finalement, pour faire Nice, je me suis commandé des Evo Triathlon car je suis tombé sur une bonne affaire : 32€ piece (un magasin qui ferme). Enfin, ce sera une bonne affaire quand je les aurai reçu car si le gars ne me les envoie pas ... mais restons confiant.
Perso evo cx ça me va bien, sinon sur mes roues entrainement j'ai des conti sprint (le premier prix de chez le premier prix).
Un peu tape cul, mais bon à 20€ ça roule nickel quand même

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- ptitbouchon
j'ai commandé chez New-cycles dans le Gard. Mais pas sur leur site internet qui n'est plus mis a jour mais directement par téléphone. Ils leur restait des pneus a bon prix, 2 boyaux evo CX de couleur et 3 evo triathlon (j'en ai pris 2)
je dois recevoir la commande demain. si pas de mauvaise surprise, je te donne le n° de téléphone du patron.
je dois recevoir la commande demain. si pas de mauvaise surprise, je te donne le n° de téléphone du patron.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
www.activsejours.com