pompe à pied
Re: pompe à pied
D4 corps alu aussi pour moi +1
j'en profite ,puisqu'il y a des fans de SKS Compressor, pour leur demander si vous n'avez jamais eu a changer le prolongateur en caoutchouc ??
Voila 15 ans que j'ai la mienne et il s'est fendu à la base ( là où il se tord si on ne le range pas tendu dans clip près de la poignée , un conseil faite le!!, car sinon il peut se fendiller avec le temps...) alors un coup de colle superglue et s'est reparti pour 15 ans ... mais le caoutchouc vieillit toujours mal ( comme sur toutes les pompes à pied!!!!) alors si vous savez où trouver cette partie de la pompe je suis preneur !!. Je n'ai rien trouver sur internet .
Voila 15 ans que j'ai la mienne et il s'est fendu à la base ( là où il se tord si on ne le range pas tendu dans clip près de la poignée , un conseil faite le!!, car sinon il peut se fendiller avec le temps...) alors un coup de colle superglue et s'est reparti pour 15 ans ... mais le caoutchouc vieillit toujours mal ( comme sur toutes les pompes à pied!!!!) alors si vous savez où trouver cette partie de la pompe je suis preneur !!. Je n'ai rien trouver sur internet .

Rennkompressor, c'est du tout bon !
Comparé à la daube en plastique que j'avais avant...
Elle est pas assez vieille pour avoir changé quoi que ce soit dessus, désolé, je
Comparé à la daube en plastique que j'avais avant...
Elle est pas assez vieille pour avoir changé quoi que ce soit dessus, désolé, je

Fluctuat nec mergitur
-
Je confirme, elle est top!lanabeba a écrit :
pompe SKS KOMPRESSOR
J'ai suivi les conseils de la majorité et j'ai acheté cette pompe. Impression très favorable après quelques jours d'utilisation. Le système qui se fixe sur la valve est très pratique, le manomètre ne bouge pas n'importe comment comme celui de mon ancienne pompe et le tout a l'air costaud.nicofree02 a écrit :Je confirme, elle est top!lanabeba a écrit :
pompe SKS KOMPRESSOR
Merci donc de m'avoir aiguillé.
xophe a écrit :J'ai suivi les conseils de la majorité et j'ai acheté cette pompe. Impression très favorable après quelques jours d'utilisation. Le système qui se fixe sur la valve est très pratique, le manomètre ne bouge pas n'importe comment comme celui de mon ancienne pompe et le tout a l'air costaud.nicofree02 a écrit :Je confirme, elle est top!lanabeba a écrit :
pompe SKS KOMPRESSOR
Merci donc de m'avoir aiguillé.
la rolls des pompes à pied
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets