je met en vente ma roue avant a baton fast forward 4 batons a boyau :dave20:
si je la vends je laisserai 2 boyaux neufs avec
elle a 1 saison et en bon etat pas de voile ni de saut pesée a 901gr
prix de vente : 350e fdpc a debattre ou echange ou echange + argent possible avec une paire de leviers sti sram force ou red de route en etat neuf ou neuf
timtri13 a écrit :UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Qu'est ce que tu nous prépare ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
timtri13 a écrit :UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
rien du tout je reduis fortement donc plus envie de garder un missile d'ailleurs perso j'attends tjs une tof de ton nouveau joujou en Di2
mais je presenterai quand meme le velo une fois fini avec ses roues dans 15j
rien du tout je reduis fortement donc plus envie de garder un missile d'ailleurs perso j'attends tjs une tof de ton nouveau joujou en Di2
mais je presenterai quand meme le velo une fois fini avec ses roues dans 15j
sportivement timtri13
Argh, y'a du boulot, j'attends le cadre, la peinture, le guidon, les shifters (j'ai déjà les freins DI2 mais ça fait pas tout), ça ne sera pas fini avant fin juin )
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
timtri13 a écrit :si tu veux completer ton stock de matos pour ce velo j'ai une roue avant a baton a vendre juste au dessus
C'est déjà assez le bordel comme ça à la maison, mais c'est vrai qu'à ce prix, ça devrait pas tarder à partir
bah la preuve que non
de toute façon le marché de l'occas' s'effondre literallement en 5 ans d'achat/revente quasi journalier je n'ai jamais autant galeré pour vendre du matos pointu comme mon plasma que j'ai du brader et le reste idem
enfin bref c'est pas le sujet on est la pour vendre ma roue a batons FFWD a debattre