Triathlon de Toulon 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par geogeo »

ironpat a écrit :
superyoyo a écrit :Vous êtes indulgents avec l'organisation, c'est gentil :D
On a eu pourtant quelques loupés:
- les bouées pas assez grosses
- pas assez de kayaks pour guider le peloton
- pas assez d'eau au demi-tour cap dans le parc alors qu'il en restait plein au demi-tour à Magaud
- pas de solide sur la cap (quand je suis revenu de mon carrefour sur le parcours vélo, je pensais me grignotter un petit qqch au demi-tour mais... rien !)
- La route du faron pas fermée (à ce qu'il parait normalement c'est la police qui assure ça)
- Marceau qui passe tout seul au retour, sans moto ouvreuse. Mais à ce qu'il parait elles étaient bloquées par l'accident. Marc Louis m'a dit qu'ils avaient du faire 10m sur le trottoir pour passer...
Salut Webmaster 8)
-Les bouées pas forcément plus grosses , juste 2 de plus !!
-Kayaks : Je ne sais pas , je susi tjr dans le ventre mou (de la houle!)
- Eau : Ras , maintenant concernant les solides sur un 10K :shock:
Je suis parti avec un gel dans la fouille ,pris au 1/2 tour avec de l'eau ca suffit il me semble .
-Le Faron ouvert a la circulation : C'est clair que monter derriére un 4*4 pendant un moment ca craint pour les poumons grands ouverts :oops:
-Marceau sans moto : au retour il nous fallait emprunter le trotoir a pied avant de redescendre sur la route .
Les pompiers n'ayant pas évacués le bléssé .
juste pour moi:
des bouées énormes tous les 10 mètres et les kayaks pour me remorquer
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par felipe »

robien a écrit : nb: j'ai vu des mecs partir au large sur la nat c'était a bu sé, excentré des bouées de plus de 80m les pauvres, ils ont du nager 2 bornes, je sais pas dans quelle mesure les kayaks ou le zodiaque peuvent aller les chercher (voir réglement ?), mais bientôt les mecs partent en corse woarrrrfffff (ou les filles of course)
J'étais dans les 2 ou 3 gusses en tête des galériens...
On est parti trop sur la droite...

En fait, je me repère dans l'eau par rapport aux gens qui sont devant moi et qui font de la "mousse" avec les pieds...
Le hic, c'est que dimanche, j'ai suivi l'écume des vagues au lieu de l'écume des concurrents précédents...
Il est vrai que 2 bouées intermédiaires de plus n'auraient pas été du luxe...

J'ai connu mon pire triathlon :
- problèmes à l'inscription (mon club m'a refourgué une licence accueil au lieu d'une licence compétition !) :sm1:
- gros détour en natation :oops:
- pas de jambes en vélo (ni en course à pied d'ailleurs) avec des remontées d'eau de mer :sm10:
- crevaison en haut du faron. Ouais, enfin là, j'abuse : comme j'avais oublié de retirer mon pack de survie (pompe DKT avec mano, chambres à air, démonte pneus, dérive chaîne, multi outils et 10 € de monnaie en cas de fringale subite..), je n'ai perdu que 5 minutes à réparer juste avant de dégringoler le faron :evil:
- le bike and run sur le trottoir à côte de l'ambulance a fini de me miner le moral :?

Par contre, sans vouloir trop polémiquer, j'ai trouvé qu'il y avait moins de grosses pointures chez les féminines que les années précédentes :sm11:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par polux »

+1!
Il y a eu désertion des filles??? Elles devaient etre loin devant car j'en ai pas beaucoup vu.
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par robien »

Ben heureusement pour vous que les filles de chez nous (onn) étaient pas là elles vous auraient éclatés en 2 ah ah ah (je plaisante) :shock:

J'insiste par rapport à ironpat sur le ravito... et bien non pour certain un verre d'eau ça suffit pas, et un verre de coca et 2 bananes c'est pas trop difficile à organiser.
C'est sur vous les toulonnais vous êtes comme des chameaux, un vent à 100 à l'heure et chaleur, vous c'est votre quotidien... c'est pas juste.

Allez un peu de coca soyez cool !! :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par braziou »

du gachis ces petites bouteilles d'eau au demi tour ,la plupart on en boit 2 gorgées puis glou glou sur le bitume ( allo l'Afrique ?) :evil:
les filles, elles se réservent pour Beaulieu lol
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par mattyeux »

Gros coup de chance pour la météo ... par rapport à Nice lorsque je suis parti l'orage s'annoncé et ils ont eu de la grêle dans l'après-midi.

Concernant la course,
-la partie natation a été pénible pour moi et comme bcp de monde, je ne pouvais pas viser les boueés. Trop petites, trop peu nombreuses, trop de houles, trop pas bon nageur pour suivre les kayaks. A mi-parcours, je me suis retrouvé dans un groupe apparu de nulle part alors que 10 sec avant j'étais seul. J'ai pas tout compris mais sur le coup j'ai du me débattre pour ne pas couler.
-la partie vélo était vraiment sympa mais voir le premier blessé dans le virage m'a refroidi quelque peu ... Le vent ne m'a pas trop géné sauf sur la fin mais rien de grave. J'ai fait la descente du Faron en mode lopette (doublé par 5 personnes) par crainte du vent, des trous, des graviers et de moi-même :roll:
Le ravito en eau en haut du Faron est plutôt appréciable et m'a permis de repenser au concurrent d'Angouleme qui galerait grave à cause d'une démultiplication totalement inadaptée au relief.
-la partie CaP est tjrs aussi difficile et à cause d'une pointe au coeur j'ai du marché 2 min après le premier demi-tour ... Pour la ravito en eau, il est appréciable mais bcp de gachis. Des gobelets auraient été (AMHA) plus approprié. Et le coca et des fruits auraient été un plus, mais 10 bornes c'est assez rapide tout de même.
-le ravito d'arrivé était très bien, ne changer rien. Humm très bon c'est melon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par francky06 »

braziou a écrit :du gachis ces petites bouteilles d'eau au demi tour, la plupart on en boit 2 gorgées puis glou glou sur le bitume ( allo l'Afrique ?) :evil:
+1 oui c'est clair que des bouteilles sur les tri format sprint ou cd, comme d'ailleurs sur toutes les càp de distances inférieures au semi c'est bien souvent du méga gaspillage de flotte,
eau dont certains aimeraient bien profiter s'ils avaient la chance d'en disposer...
@+
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par ironpat »

Visite a l'ami Chamac'h a 14h00

Bonnes nouvelles
Il quitte l’hôpital demain pour un centre de rééducation
6 mois avant de pouvoir remarcher .
Bon moral , plus de soucis d'amnésie (hormis le jour de l'accident)
Allez mon ami reste a faire le job avec le kiné :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par geogeo »

ironpat a écrit :Visite a l'ami Chamac'h a 14h00

Bonnes nouvelles
Il quitte l’hôpital demain pour un centre de rééducation
6 mois avant de pouvoir remarcher .
Bon moral , plus de soucis d'amnésie (hormis le jour de l'accident)
Allez mon ami reste a faire le job avec le kiné :wink:

:D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par Kit »

Six mois, c'est ce que disent les médecins. Ils ne savent pas combien il appuyait sur les pédales, notre dernier vainqueur du tri de la St Sylvestre!
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par rswrc »

Tu lui souhaiteras un prompt rétablissement :lol: :lol: :lol:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par nestriman »

ironpat a écrit :Visite a l'ami Chamac'h a 14h00

Bonnes nouvelles
Il quitte l’hôpital demain pour un centre de rééducation
6 mois avant de pouvoir remarcher .
Bon moral , plus de soucis d'amnésie (hormis le jour de l'accident)
Allez mon ami reste a faire le job avec le kiné :wink:
tu lui fait signer un engagement avec toi sur une gentlemen.... :wink: ça lui donnera une motive de plus.... :P
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par ironpat »

Plus simple ..........
Il ne souffre d'aucunes blessures aux doigts , et pourras donc répondre ici même très vite je pense.
Son I-machin a survécu au carton :shock: + costaud que le P3C :shock:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par ironpat »

nestriman a écrit :
tu lui fait signer un engagement avec toi sur une gentlemen.... :wink: ça lui donnera une motive de plus.... :P[/quote]

Mon P2C voir mon Slc-Sl lui son réservé en lieu et place d'un HT de salle de kiné a 2 balles :!:
Concernant la gentlemen : même sur une patte il doit être capable de e faire cracher le sang :evil:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre