Dave Zabriskie

Ok ok ok on se calme on se calmetimtri13 a écrit :malheureusement l'annonce est nickel et c'est bien le probleme a l'heure d'aujourd'hui les 3/4 (car il en reste des reglos fort heureusement) des distributeurs , voir les marques en elle meme (aquaman pour ne pas le citer) en france confondent distribution et vente et ainsi doublent , courcircuite tout le marché pour l'appat de l'argent
tribe etant le distributeur cervelo depuis fin 2009 ont je pense etaient trop gourmand sur l'offre qu'ils ont fait a cervelo canada pour recuperer la carte cervelo a efikce du coup ils n'arrivent pas a ecouler les cadres commander sur le reseau normal et tentent de revendre directement pour ecouler le stock et ainsi je le repete double les revendeur officiels , sans parler d'aquaman qui lui va directement sur les grande manif (nice 2010) ecouler son stock voir vendre un modele 2011 qui n'etait pas encore dispo avec un petit rabais![]()
![]()
mais il y en a bien d'autre , bcp trop
![]()
![]()
c'etait mon coup de gueule du dimanche sur un marché de pourris![]()
Mais les photos de Kenzo sont plutôt apaisantes justementironturtle a écrit :Si si, et il me semblait que le but du post était de montrer nos vélos.![]()
Mais je n'osais rien dire, le forum est tendu par moments.
Tu sais Timtri, les gens pas réglos finissent toujours pas se prendre le retour de bâtontimtri13 a écrit :malheureusement l'annonce est nickel et c'est bien le probleme a l'heure d'aujourd'hui les 3/4 (car il en reste des reglos fort heureusement) des distributeurs , voir les marques en elle meme (aquaman pour ne pas le citer) en france confondent distribution et vente et ainsi doublent , courcircuite tout le marché pour l'appat de l'argent
tribe etant le distributeur cervelo depuis fin 2009 ont je pense etaient trop gourmand sur l'offre qu'ils ont fait a cervelo canada pour recuperer la carte cervelo a efikce du coup ils n'arrivent pas a ecouler les cadres commander sur le reseau normal et tentent de revendre directement pour ecouler le stock et ainsi je le repete double les revendeur officiels , sans parler d'aquaman qui lui va directement sur les grande manif (nice 2010) ecouler son stock voir vendre un modele 2011 qui n'etait pas encore dispo avec un petit rabais![]()
![]()
mais il y en a bien d'autre , bcp trop
![]()
![]()
c'etait mon coup de gueule du dimanche sur un marché de pourris![]()
Certes, mais le HS n'est plus pénaliséironturtle a écrit :Oui mais totalement Hors Sujet.
Ne sois pas parano. J'avais pensé la même chose mais n'avais rien dit car je me doutais que tu le prendrais mal.. C'est Mr Motherfucker qui a signalé le hors sujet.Kenzo a écrit :Toujours le même... et si je crée un post sur la décoration intérieure (tapisserie, peinture etc..) je serais d'après toi hors sujet ou complètement hors sujet ? Complètement hors sujet ouai je me disais aussi !!!![]()
)