K7 campa10V compatible avc New ultegra 10v???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Sangoku
Messages : 44
Inscription : 31 mars 2005 12:46

K7 campa10V compatible avc New ultegra 10v???

Message non lu par Sangoku »

Salut ,

est ce qu'on peut monter une K7 camapgnolo 10V avc un groupe Ultegra 10 V.
Est ce que les K7 sont compatible avec n'importe quel marque de derailleur??? :roll:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

non, c'est pas possible !!! je vais pas rentrer dans les detail mais si tu recherches un peu sur le site, le sujet a deja été evoqué plein plein de fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

euh pas possible ?!? j'ai une cassette shimano 10V sur un dérailleur campa record 10V et des shifters dura-ace 10V et cela fonctionne sans pb avec une chaine shimano 10V...
Et j'ai aucun pb et pas de petist cliquetis
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Sangoku
Messages : 44
Inscription : 31 mars 2005 12:46

Message non lu par Sangoku »

salut herminator,
:D
donc je peux acheter une K7 campa?Pour mon groupe ultegra?
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

salut!

moi j'ai une cassette shima avec un groupe campa 10v.....et ça marche au top!
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

salut herminator,

donc je peux acheter une K7 campa?Pour mon groupe ultegra?

Je serai toi, je me renseignerai encore un peu. Perso, j'ai déjà fait la cassette shim sur une transmission campa, mais l'inverse, j'ai entendu dire que ça marchait moins bien. et Herminator, lui il a fait comme moi, il a pas essayé la cassette campa sur du shim... Mais comme les cassettes shim sont moins chères que les campa, pourquoi tu changes pas ta roue libre? tu devrais t'y retrouver financièrement et en plus, aucun pb...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Non moi c'est hybride... j'ai une cassette shimano sur un dérailleur campa avec des shifters shimano mais par contre j'ai une cassette miche....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Non moi c'est hybride... j'ai une cassette shimano sur un dérailleur campa avec des shifters shimano mais par contre j'ai une cassette miche....

Herminator, le roi du mix 8) :D
Avatar de l’utilisateur
Groingroin
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2005 14:40
Localisation : Landes

Message non lu par Groingroin »

herminator a écrit :Non moi c'est hybride... j'ai une cassette shimano sur un dérailleur campa avec des shifters shimano mais par contre j'ai une cassette miche....
comprends pas : tu as une cassette shim ou une cassette miche ?
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

herminator a écrit :euh pas possible ?!? j'ai une cassette shimano 10V sur un dérailleur campa record 10V et des shifters dura-ace 10V et cela fonctionne sans pb avec une chaine shimano 10V...
Et j'ai aucun pb et pas de petist cliquetis
Ba oui mais l'indexation etant dans les manettes si tu as des mannettes shim avec K7 et chaine shim ça marche pas top car le parallelogramme des derrailleurs shim n'est pas le meme que celui des campa mais ça marche !!!
apres essais un montage tout record (manettes cassette dera record mais chaine dura-ace)et tu verras ce que c'est que de marcher tip top au poil :wink:

La meilleure transmission à l'heure actuelle, est pour moi : manettes, der av-ar et cassette record, pedalier et chaine dura-ace... du pure bonheur de precision et de rigidité si a cela tu mets des gaines et cables nokon :twisted:
Répondre