TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

Vank a écrit :
pass a écrit :Bonjour les amis figurez vous que je regardais les classements du Corsica XTri et qui je vois dans ce classement a la 27eme place :D

http://www.sport-up.fr/resultats_dl/201 ... l_2011.pdf

Triche pas triche ? Le débat est ouvert :P
Sur le comportement inadmissible de l'intéressé tout a été dit.
Il a du vivre (et vit vraisemblablement encore) des moments difficiles.

Et si tout simplement: ON LUI FOUTAIT UN PEU LA PAIX!.

Parce que là ça commence à faire un peu charognard.............
Tu es pacsé avec lui ou quoi ? Moi je ne lâche rien j'attends la rencontre et j'ai mes raisons :D
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Vank »

pass a écrit :
Vank a écrit :
pass a écrit :Bonjour les amis figurez vous que je regardais les classements du Corsica XTri et qui je vois dans ce classement a la 27eme place :D

http://www.sport-up.fr/resultats_dl/201 ... l_2011.pdf

Triche pas triche ? Le débat est ouvert :P
Sur le comportement inadmissible de l'intéressé tout a été dit.
Il a du vivre (et vit vraisemblablement encore) des moments difficiles.

Et si tout simplement: ON LUI FOUTAIT UN PEU LA PAIX!.

Parce que là ça commence à faire un peu charognard.............
Tu es pacsé avec lui ou quoi ? Moi je ne lâche rien j'attends la rencontre et j'ai mes raisons :D
Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais le linge sale se lave en famille et si un différend vous oppose tu n'as qu'à aller t'expliquer avec lui de vive voix au lieu d'exhumer ce topic dans lequel tout a déjà été dit.
Mais peut-être manques-tu du courage nécessaire pour le faire........................ :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

Vank a écrit :
Sur le comportement inadmissible de l'intéressé tout a été dit.
Il a du vivre (et vit vraisemblablement encore) des moments difficiles.

Et si tout simplement: ON LUI FOUTAIT UN PEU LA PAIX!.

Parce que là ça commence à faire un peu charognard.............
Tu es pacsé avec lui ou quoi ? Moi je ne lâche rien j'attends la rencontre et j'ai mes raisons :D [/quote]

Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais le linge sale se lave en famille et si un différend vous oppose tu n'as qu'à aller t'expliquer avec lui de vive voix au lieu d'exhumer ce topic dans lequel tout a déjà été dit.
Mais peut-être manques-tu du courage nécessaire pour le faire........................ :mrgreen:[/quote]

:D Non pas de courage mais il est introuvable dans la région :) je ferais vivre ce post a chaque fois qu'il apparaitra dans un classement :mrgreen: bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

pass a écrit : :D Non pas de courage mais il est introuvable dans la région :) je ferais vivre ce post a chaque fois qu'il apparaitra dans un classement :mrgreen: bonne journée
tant qu'à éplucher les classements, tu ne pourrais pas en profiter pour faire une liste de tous les disqualifiés sur les courses (quand ils apparaissent dans les classements), ça pourrait être très profitable aussi :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Vank »

Leonick a écrit :
pass a écrit : :D Non pas de courage mais il est introuvable dans la région :) je ferais vivre ce post a chaque fois qu'il apparaitra dans un classement :mrgreen: bonne journée
tant qu'à éplucher les classements, tu ne pourrais pas en profiter pour faire une liste de tous les disqualifiés sur les courses (quand ils apparaissent dans les classements), ça pourrait être très profitable aussi :mrgreen:
J'hésite entre: :D et :shock:

Non, j'ai trouvé...................... :sm10:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lashemale »

d'accord pour ne plus alimenter le post, ça fait charognard en effet je trouve aussi :?
et ce n'est plus drôle (les meilleures choses ont une fin)
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par sarah5311 »

Salut mon petit pass,

juste pour te dire que tu as des admiratrices,
si tes petits mollets ne sont pas très affûtés,
ta grande bouche brasse du vent.
Allez encore un effort.
N'oublies pas d'aller manger chez maman ce week end,
portes ton casque, faudrait pas que tu tombes sur la tête une deuxième fois.

nb : j'ai reçu ta commande, c'est à prendre environ 01h30 avant les rapports...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par JF »

sarah5311 a écrit :Salut mon petit pass,

juste pour te dire que tu as des admiratrices,
si tes petits mollets ne sont pas très affûtés,
ta grande bouche brasse du vent.
Allez encore un effort.
N'oublies pas d'aller manger chez maman ce week end,
portes ton casque, faudrait pas que tu tombes sur la tête une deuxième fois.

nb : j'ai reçu ta commande, c'est à prendre environ 01h30 avant les rapports...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

Merci Sarah "sa raccroche" :D

Pour la commande tu dois te trompé de personne mais c'est pas grave tu dois avoir les quelques neurones qui te reste défectueuses :)
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par sarah5311 »

BONJOUR MON petit pass,

TU N AS PAS HONTE D ECRIRE COMME UN ENFANT DE TROIS ANS,
ALLEZ AU COIN.... LE BONNET D ANE.

LAISSE TOMBER LES EMOTICONES, CA NE FAIT RIRE QUE TOI.
NE PARLE PAS DE NEURONES, IL SUFFIT DE TE RELIRE POUR COMPRENDRE QUE TU N AS PAS LA LUMIERE A TOUS LES ETAGES.
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

N'essayez pas de détourner ce post sur un Tricheur.
Un mec qui s'inscrit sur une course (avec en prime le Ventoux, ce qui fait toute la beauté de l'épreuve) et qui met tout en œuvre pour ne pas y passer et en plus finir dans le top 5, désolé, mais je ne vois pas pourquoi on doit lui foutre la paix. Il a payé ? Je ne vois pas de quelle manière... Il n'a pas fait Hawaii ? Il avait triché pour y aller... Je vais certainement croiser ce petit monsieur sur des courses cet été, et croyez moi je ferai ce qu'il faut pour qu'il se sente bien merdeux...
Et les pseudos d'un jour qui s'inscrivent juste pour défendre un copain (ou bien eux même) en jouant l'ironie pour tenter de faire oublier l'affaire, ça me donne encore plus envie de l'enfoncer.
Il y a certaines triches que je peux arriver à comprendre même si je ne les excuse pas, mais celles là ni je ne les excuse, ni je ne les comprend.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par aurelie.218 »

:sm6:

Et on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas que dans le domaine du triathlon qu'il a triché..........cette mentalité de fourbe déteint sur toute la personnalité...

En tout cas, son nom n'est plus affilié à ce topic lorsqu'on tape son nom-prénom sur Google^^ A une époque, quand on tapait son nom, on tombait direct sur cette page :idea: Comment ça se fait qu'il ait réussi à "faire le ménage" ?
Enfin bref, cette triche ne semble plus lui coller à la peau sur internet (bon, tant mieux pour lui...). Alors l'acharnement sur onlinetri, peut-être....mais ça ne le lèse plus.

Y a plus qu'à espérer qu'il se repentisse :roll: Qu'il essaie de comprendre POURQUOI il s'est mis à tricher sur des courses pendant tout un temps :?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par sarah5311 »

Je vois qu'après 42 pages et quelques mois, les discours évoluent dans le bon sens.
Pas question de détourner la responsabilité de qui que ce soit !

Il faut se poser les bonnes questions, si les tricheurs vous font vomir alors autant stopper les compétitions sportives.
Ca ne sert à rien de répeter la même chose pendant des semaines, il paraît que nous faisons tout le temps les mêmes erreurs.
Je suis certain que depuis tout ce temps vous vous êtes éloignés de la vérité, à force d'écrire les mêmes choses, le cinéma intérieur prend de plus en plus de place dans les différentes versions.
Revenez un peu au présent et si vous aimez le triathlon, concentrez vous sur votre progression, vous en tirerez plus de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

CUBE, Mr CUBE a écrit :N'essayez pas de détourner ce post sur un Tricheur.
Un mec qui s'inscrit sur une course (avec en prime le Ventoux, ce qui fait toute la beauté de l'épreuve) et qui met tout en œuvre pour ne pas y passer et en plus finir dans le top 5, désolé, mais je ne vois pas pourquoi on doit lui foutre la paix. Il a payé ? Je ne vois pas de quelle manière... Il n'a pas fait Hawaii ? Il avait triché pour y aller... Je vais certainement croiser ce petit monsieur sur des courses cet été, et croyez moi je ferai ce qu'il faut pour qu'il se sente bien merdeux...
Et les pseudos d'un jour qui s'inscrivent juste pour défendre un copain (ou bien eux même) en jouant l'ironie pour tenter de faire oublier l'affaire, ça me donne encore plus envie de l'enfoncer.
Il y a certaines triches que je peux arriver à comprendre même si je ne les excuse pas, mais celles là ni je ne les excuse, ni je ne les comprend.
:sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

sarah5311 a écrit :Salut mon petit pass,

juste pour te dire que tu as des admiratrices,
si tes petits mollets ne sont pas très affûtés,
ta grande bouche brasse du vent.
Allez encore un effort.
N'oublies pas d'aller manger chez maman ce week end,
portes ton casque, faudrait pas que tu tombes sur la tête une deuxième fois.

nb : j'ai reçu ta commande, c'est à prendre environ 01h30 avant les rapports...
Tu es bien mignonne sarah mais avec ce genre de messages tu n'as aucune crédibilité. :wink:
Et ta position est un peu limite, on croirait presque que tu en viens à défendre les tricheurs.
Ta phrase "si les tricheurs vous font vomir alors autant stopper les compétitions sportives" est d'un ridicule fini. Tu prends le problème à l'envers, à moins que tu ne sois un de ces tricheurs?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre