NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pat76

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Pat76 »

caro a écrit :
NICO69007 a écrit :Selon vous, est ce "indispensable" ou un "vrai plus" d'avoir reconnu au moins une fois le parcours avant de se dépuceler sur cet IM ?????
"indispensable" non mais un plus, indéniablement.... cela permet de faire baisser le stress :lol: :lol:
où de l'augmenter si t'es dans un jour sans :wink:

Perso, si j'avais reconnu Embrun, j'aurais pris les jambes à mon cou le jour du départ :mrgreen:
braziou

Message non lu par braziou »

tom06 a écrit :51 min :shock:
1h06 pour monter le col de l'êcre, c'est un bon temps, tu passes sous les 5h40 à velo braziou?
Jusqu'à pré-du-lac c'est tranquille, c'est du faux plat montant. Cordier doit le monter en position aéro, à quasiment 30km/h de moyenne :mrgreen:
aux environs , sauf l'an dernier ou j'avançais pas
tilaris

Message non lu par tilaris »

j'aimerai bien pouvoir faire une reco, pour me rassurer, mais pas simple de caser un weekend à nice avant la course ... c'est pas la porte d'a coté :cry:

Pour le moment aucune idée de combien de temps je vais mettre, comment gérer l'effort... je vais devoir gérer avec les descriptions du parcours que je trouve...

Mon but étant de finir la course, pas de faire un chrono, je vais essayer de gérer l'effort pour forcer le moins possible sur le velo en finissant dans les temps...

J'ai par contre pas trop d’appréhension a terminer le marathon derrière.

si j'y arrive ^_^
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Bon, première sortie vélo 2h de l'année hier (avec un coeur de séance à 6x5kms all MD/5kms all IM)... ça va, tout va bien :mrgreen:
Allez, semaine prochaine, je fais péter la sortie 3h
http://triblogantoine.blogspot.com/2011 ... ut-du.html
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
braziou

moins de 2 mois , ça va venir vite maintenant
si j'apprenais à nager ? lol
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

mauvais idée.... c'est juste bon pout réussir ta course :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
nestriman

Message non lu par nestriman »

8 semaines ...et quand on sait que la dernière compte pas ..faut y aller sur le parcours et en mer aussi mais ça j'aime malgré mes talents de tortue de mer (pardon Turtle :oops: ) , notre piscine de 1000 m aux ondes vient d'ouvrir....reste plus qu'à tendre un peu la ligne...cette semaine je m'en occupe... :wink:
braziou

t'as du fric ? Hawaii peut etre simple
http://www.ironmanfrance.com/news_article.asp?id=470
braziou

vu dans les inscrits : Vincent Bachelot de Sport + , qui commente d'habitude
Pierre Beccamel , toujours là à 72 ans
Teobaldi Gilles , qui se tape Nice-Embrun depuis une vingtaine d'années , tous les ans !
tom06

Message non lu par tom06 »

braziou a écrit : Teobaldi Gilles , qui se tape Nice-Embrun depuis une vingtaine d'années , tous les ans !
Nice-Embrun par la bonette et vars, ça fait que 200km :mrgreen:
ok je :arrow:
nestriman

Message non lu par nestriman »

Demain belle délégation d'Antibes sur le parcours.....j'espère qu'on va voir d'autres collègues et étrangers ....c'est plus marrant de rencontrer d'autres aventuriers... :wink:
oliv-esmgo-tri

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

salut à tous,

j'aurai voulu savoir combien de boyau(x) prenez-vous en rechange?
je pensais en prendre 2 mais je me dis que ça doit prendre de la place dans le porte bidon de selle sauf si quelqu'un a une astuce pour bien les ranger??
allez continuation de prépa!!
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Dark Anthony

Message non lu par Dark Anthony »

Moi j'en prends un sur le vélo.
Et j'en mets un dans le sac ravitaillement perso. Si jamais je creve avant le ravitaillement à mi parcours, je prends le second.
Comme ca je ne m'encombre pas trop sur le bike avec 2 boyaux de rechange.
Sinon bombe anti crevaison et cartouche CO2
favouille73

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
j'en prends 2. J'ai un xlab, je vire les 2 portes bidon pour ne garder que le xlab. J'installe les 2 boyaux de chaque côté, sanglés fermement. Au milieu j'installe le nuts avec 2 cartouches et l'adaptateur. Je coince un démonte pneu dans un boyau. et zou...

L'idée de placer un boyau dans le sac est aussi intéressant mais si tu ne le prends pas, es-tu sûr de récupérer ton sac après la course?
tranber

Message non lu par tranber »

Salut à tous les futurs Niçois
surtout soyez prudent dans vos entrainements de vélo,
je me suis fait percuté par une voiture hier soir , ( je sors des urgences), résultat coude abimé, dos en vrac, et après radios etc.. heureusement pas de problèmes de colonnes ET de lombaires.
Par contre plus de vélo parce que la voiture ne m'a laissé aucune chance, elle m'a coincé contre le trottoir et le vélo s'est littérallement pulvérisé. J'ai tapé la tête en premier ( merci le casque car aucune blessure ) PUIS le dos et le coude dans un roulé boulé magistral (avec le vélo attaché aux pieds, enfin le cadre du vélo, car la roue arrière est partie rapidement dans le choc.) par chance la voiture qui suivait s'est arrété net , m'a protégé des autres voitures et m'a porté assistance immédiatement.
bref grosse frayeur et grosse galère pour mon entrainement ( retour au home trainer dans l'attente d'un nouveau vélo, enfin dès que mon dos ira mieux ).
Répondre