Live IM Arizona
- Fironman
Ouf , de retour en Belgique apres un long voyage...
Finalement , il n'y avait que 10 places dans ma categorie donc il fallait courir en 10 h 00 , un peu trop vite pour moi dans ces conditions...
Satisfait de ma nat et du classement general
Vivement Lanzarote...
Et ta femme , Fanch
Qu'est ce qui c'est passé
A plus
Chris

Finalement , il n'y avait que 10 places dans ma categorie donc il fallait courir en 10 h 00 , un peu trop vite pour moi dans ces conditions...

Satisfait de ma nat et du classement general

Vivement Lanzarote...
Et ta femme , Fanch

A plus
Chris
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
- jj
ben moi je l'ai doublé en vélo à oceanside fernanda
et ben elle a un jolie popotin, mais j'ai doublé d'autres pro (fille bien sur) qui étaient encore plus belles (et surtout plus jeunes). Et ben ça donne pas envie de les doubler mais plutot de drafter, mais comme c'est pas bien et ben j'ai fermé les yeux et me suis dit qu'il devait y en avoir encore pleins d'autres devant
...
Vives les triathlons américains et leurs jolies championnes
soyez pas jaloux les mecs

Vives les triathlons américains et leurs jolies championnes
soyez pas jaloux les mecs

durant le stage a Phoenix, elle s'est fait une serieuse elongation de l'ischio gauche. aucun entrainement entre la fin de stage et la course, mais la douleur etait bien la.
Elle a roule sur une jambe, et a essaye de compenser sur l'autre au debut de la CaP. Apres 1h a pied, sur la partie trail, elle s'est tordue la cheville bien comme il faut (il faut dire qu'apres 8h tout sur la jambe droite, ca commencait a devenir delicat), a couru encore 45' et au km 24, elle a arrete vu qu'elle n'arrivait ni a courir, ni meme a marcher et que 18km sur les mains. c'est dur...
Elle a roule sur une jambe, et a essaye de compenser sur l'autre au debut de la CaP. Apres 1h a pied, sur la partie trail, elle s'est tordue la cheville bien comme il faut (il faut dire qu'apres 8h tout sur la jambe droite, ca commencait a devenir delicat), a couru encore 45' et au km 24, elle a arrete vu qu'elle n'arrivait ni a courir, ni meme a marcher et que 18km sur les mains. c'est dur...
Fironman a écrit :Ouf , de retour en Belgique apres un long voyage...![]()
Finalement , il n'y avait que 10 places dans ma categorie donc il fallait courir en 10 h 00 , un peu trop vite pour moi dans ces conditions...![]()
Satisfait de ma nat et du classement general![]()
Vivement Lanzarote...
Et ta femme , FanchQu'est ce qui c'est passé
![]()
A plus
Chris
il commence à faire beau en Belgique, et avec les bornes qu'il va accumuler en vélo, je sens que le fironman va être fort à Lanzarote.....Fironman a écrit :Ouf , de retour en Belgique apres un long voyage...![]()
Finalement , il n'y avait que 10 places dans ma categorie donc il fallait courir en 10 h 00 , un peu trop vite pour moi dans ces conditions...![]()
Satisfait de ma nat et du classement general![]()
Vivement Lanzarote...
Et ta femme , FanchQu'est ce qui c'est passé
![]()
A plus
Chris
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)