Richie a écrit :ironturtle a écrit :
L'histoire du foot ne retiendra pas que le Real jouait à 10...
Un truc que je ne pige pas : un mec exclu qui ne joue pas ne réduit pas le nombre de ceux qui jouent
C'est débile comme règle
Quant à Messi, le symbole du dopage à contrario : sans ses cures d'hormone de croissance, il ne serait pas ce qu'il est...

Si le Real jouait à 10, il y avait une raison, tu y as pensé?
Le Real aurait déjà dû avoir bien plus de cartons et d'expulsés lors des matches précédents mais les arbitres espagnols se sont dégonflés et ont laissé plein d'actes de violence et d'anti-jeu.
Quant au mec exclu il n'était pas sur le terrain, il est donc exclu du banc. Si Valdes s'était blessé (par exemple en croisant la route de Pepe) Barcelone se retrouvait sans gardien puisque son gardien remplaçant était exclu. Comme quoi la règle n'est pas si débile.
Ta maman ne t'a jamais donné de compléments alimentaires, de vitamines ou d'huile de foie de morue?
A ce jeu là, en coupe du monde la Hollande aurait fini ses matches avec pour seul joueur son gardien
Il faut la vidéo, point barre, car les barcelonais en rajoutent souvent, ce qui au final accroît les choses.
Quant à comparer un traitement lourd pluri annuel à l'hormone de croissance et ce que tu cites
Avec 15 à 20 cm de moins, Messi ne jouerait pas où il joue...
Dois-je te rappeler ne serait-ce qu'en france, le scandale de l'hormone de croissance et que parmi les produits dopants, il a fait la joie et fait toujours la joie de beaucoup d'athlètes.[/quote]
Real Madrid : Adebayor fustige "les bébés du Barça"
Emmanuel Adebayor (27 ans, 11 matches de Liga en 2010/2011, 2 buts) pense que les joueurs du FC Barcelone n'arrêtaient pas de simuler au cours de la demi-finale aller de la Ligue des Champions hier soir (succès 0-2 des Blaugrana).
L'attaquant qui est prêté par Manchester City au Real Madrid jusqu'à la fin de la saison a fustigé l'attitude des Catalans à Santiago Bernabeu. "Nous parlons d'un jeu d'hommes.
Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés. Tout le monde parle du fair-play de Barcelone mais ils en sont loin. Ils doivent arrêter", a lâché l'international togolais d'après une retranscription de RMC.
UEFA : ça va chauffer pour Mourinho !
L'entraîneur portugais du Real Madrid José Mourinho va payer cher ses déclarations fracassantes à l'issue de la défaite du Real Madrid contre le FC Barcelone en demi-finales aller de la Ligue des Champions.
Joé Mourinho
Le "Mou" avait en effet crié
au complot en conférence de presse:
"Pourquoi il arrive toujours la même chose à chaque demi-finale? Nous sommes en train de parler d'une équipe fantastique. Je ne sais pas si c'est pour l'Unicef, je ne sais pas si c'est le pouvoir de M. Villar (président de la Fédération espagnole) à l'UEFA. Je ne comprends pas."
Des "déclarations inappropriées"
Et le "Mou" ne s'en était pas arrêté là puisqu'il avait continué de plus belle sur Guardiola: "Josep Guardiola est un entraîneur fantastique mais il a gagné une Ligue des champions (en 2009)
que j'aurais eu honte de gagner, avec le scandale de Stamford Bridge. Et s'il gagne cette année, ce sera avec le scandale du Bernabeu.
J'espère qu'il gagnera un jour une Ligue des champions propre, sans scandale."
Des déclarations qui n'ont bien entendu pas plu à l'UEFA, qui a ouvert une enquête pour "déclarations inappropriées".
Le technicien portugais pourrait bien prendre plusieurs matches de suspension pour son comportement indigne d'un entraîneur de ce standing.