alors voila, je me balade pour me trouver une nouvelle paire de roue, et je stagne un peu ... Je voulais jouer mon pimpin powwwa avec une lenticulaire et une 3 batons de chez corima, mais bon, çà me posera le meme probleme (outre les 1600€ de budget a prevoir ^^)
pourl 'instant , je pense m'arreter sur des RCZ 50, cependant, je dois dire que les boyaux, çà me saoule. J'ai un peu peur qd meme que ce soit la pression du boyau, qui fasse tenir la roue sur la jante ... (apres, c'est aussi que j'ai peur que si je rate le collage, ben je me fasse une gamelle sympathique)
au final, on touche les rcz 50 boyaux a 450€ pour 1350g et a 540€ pour 1500g en pneu....voir ici
vous ferriez quoi vous ?, vous prendriez les pneu, plus lourd, un peu plus cher mais moins galere ou alors vous privilegeriez les boyau, puisque de toute facon, le jour où je me fais mega plaisir avec le combo corima, j'y passerai ?
Pour info, j'ai plutot un gabarit lourd et tout en puissance, donc, m'en fout sacrement des cotes ^^, et je privilegie les CLM et triathlon plutot plat..
Voila, merci à vous !